[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

512 réponses, 84527 vues

(17-11-2021, 03:34)jojogeo a écrit : T'es doublement chiant ma Tribune: tu files trop envie de ressortir et resocler du 6mm, et d'attendre encore plus impatiemment le prochain Warmazine :-P

Comment peut-on m'accuser de faire de la propagande pour Epic ?! Moi qui suis innocent comme l'agneau qui vient de naître !

Je voulais m'attaquer à ma formation de Land Speeders et finalement j'ai pondu... des Intercepteurs Xiphon pour Aeronautica Imperialis !

[Image: ai_xip12.jpg]

L'Intercepteur Xiphon plongea pour éviter la rafale de tirs du Dakkajet. L'aéronef Ork vira de bord dans un rugissement de réacteur, laissant derrière lui un épais nuage noir et huileux.
D'un coup d'oeil sur son auspex, Ometrius vérifia la trajectoire du xénos qui s'éloignait sur sa droite. Il fit reprendre de l'altitude à son appareil et vira à son tour pour prendre l'ennemi en chasse.

- Chassa Bommer en approche, indiqua froidement Bephicus. J'adopte une trajectoire d'interception.

Ometrius envoya un signal d'approbation à son ailier. Depuis le début de la nouvelle phase de reconquête de Strilia 80F2, le corps expéditionnaire impérial était sensé dominer les cieux de la planète. Sur le papier tout du moins. Les pilotes de la Navy et de l'Adeptus Astartes savaient cependant que les choses étaient différentes sur le terrain. Malgré la couverture orbitale et les défenses AA qui se multipliaient au sol, les Orks semblaient ne pas vouloir comprendre ou accepter qu'il était suicidaire pour leurs appareils de prendre les airs. Ainsi les eskadrilles de la Waaagh! Gri'rok continuaient elles à opposer une farouche résistance aux unités impériales.

Les projections de l'Etat Major et la propagande impériale n'avaient cependant pas de prise sur Ometrius qui restait concentré sur son devoir. Les escadrilles Astartes avaient pour tâche de nettoyer le ciel de l'engeance Ork afin de faciliter les opérations de bombardement et de transport des troupes au coeur des combat. Et par l'Empereur c'est bien ce que le pilote Sea Dragon allait faire !


[Image: ai_xip14.jpg]

Mais il y a 3 de ces intercepteurs dans la boite de base me direz-vous... Tout à fait, le troisième a été légèrement converti pour en faire un appareil de Black Octopuses (la compagnie renégate des Sea Dragons) et il ne sera dévoilé que dans le numéro 3 du Warmazine (le numéro deux est toujours en cours de bouclage).

Et j'utiliserai aussi ces Xiphons en count as de Stormatalons à Epic Armageddon...

[Image: ai_xip13.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - par latribuneludique - 25-11-2021, 15:54

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,398 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 123,917 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 70,593 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 1,969 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 6,525 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch