[Conan] du counte hase

3 réponses, 2680 vues

Tieng, on s'installe ici pour causer règles, ça sera moins polluant, plus à propos et ça bougera la section antique.

Adonc, j'ai un long truc en cour(t)s :
La Saga d'Azog, une campagne orientée escarmouche et DC en mode narratif pour raconter la jeunesse de mon boss orc. J'ai adapté et naintégré le truc à Heroquest déjà avec une bande de quatre zhéros peaux-vertes. Et maintenant, pour leur faire prendre l'air, je renifle du côté de Conan.

J'ai déjà un scénario flouffe à tester ("le dernier rituel" ou un truc comme ça?) et il me reste à faire du count-as pour les persos. Le patron orc ira très bien pour Conan (il joue le barbare HQ, tout va bien). J'ai un éclaireur/assassin/arbalétrier/voleur (j'ai toujours bien aimer le multiclassage) hobgobelin qui pourrait reprendre Shevatas. J'ai un shaman gob mais il jouera pas pour le coup. 
A priori et sauf idées tordues des gens, ça devrait coller.
Me reste à trouver un perso Conan pour le squig, pat'folle (plus ou moins le nain HQ). Il court pas vite mais il est robuste, couvert de plaques d'armures clouées à sa couenne, assez violent et enrage très vite (auquel cas il cogne dur) et est pas très adroit (en même temps c'est un chien-like). Des idées ?

le squat
sinon yavait pas un tableau excel des valeurs de compétences et stats qui traînait ?

Messages dans ce sujet
[Conan] du counte hase - par la queue en airain - 22-05-2019, 16:57
RE: [Conan] du counte hase - par Skyrraahh - 22-05-2019, 20:32
RE: [Conan] du counte hase - par Bawon Samdi - 22-05-2019, 22:58

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Conan] Conan et Martine passent à la tévé Syntaxerror 1 2,786 30-07-2018, 21:15
Dernier message: la queue en airain