[LUX] Luxembourg 40k Bash - 13 octobre

6 réponses, 2173 vues

(25-06-2019, 10:12)la queue en airain a écrit : Bonjour et bienviendue.
Histoire de ne pas te pointer que pour faire de la pub, il serait de bon ton de te présenter dans le forum idoine, de faire un petit coucou voire de montrer de la peinte. C'est toujours plus sympa.

Concernant ici, j'ai fais une édition de ton message pour sucrer la mise en page pas forcément bienvenue (inutile de forcer sur la taille des caractères c'est juste désagréable à lire avec cette impression d'en prendre plein les esgourdes et comme il y a deux fonds d'écran pour le forum en blanc et noir j'ai laissé la couleur "par défaut" puisque sinon les fonds blanc ne voyaient rien du message).
Et bon tournoué à vous.

le squat
Pierre

Je n'irai pas à ce tournoi, mais dans le principe je vous trouve dur en modération avec les gens qui viennent "juste faire de la pub". Ils viennent aussi communiquer sur un évènement qui peut intéresser des réguliers du forum. Le but du forum c'est aussi de trouver un max d'info sur le sujet des jeux de figurines. Je vois pas la plus valu de demander à ceux qui passent juste faire de la com de montrer pâte blanche.

Quand j'ai co-orga le tournoi Infintiy j'ai arrosé tous les forum fréquentés par des gens susceptibles d’être intéressés par l'évènement, je ne participe pas à tous.

Bref, une modeste suggestion concernant la modération ...

Messages dans ce sujet
RE: [LUX] Luxembourg 40k Bash - 13 octobre - par Marduck - 25-06-2019, 10:24

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [10] - Bière . Bash . Andouillette - Convention multijeux 1DTroyes Ludmar 1 2,038 19-09-2017, 14:10
Dernier message: Ludmar