Du prix des commandes de peinture.

25 réponses, 5678 vues

Bonjour, je peins pour des clients depuis 2014, essentiellement du 28/32 MM fantasy/SF mais aussi de l'histo en 15 pour un pote du club. Je prends 2,5 euros pour un fantassin incluant la peinture (les pots), le flocage, montage, la peinture, le soclage et l'aimant age. Il me dit que c'est un prix qui devrait inclure tout, l'achat des figs, des aimants, des socles en plus de tout ce qui est cité au-dessus. Je pensai pourtant mes tarifs raisonnables. Un jour un mec à m'a dit que mes tarifs pour du 15 1 er Empire étaient trop cher, lui même exerçait une profession libérale genre avocat ou médecin, j'avais envie de lui dire que lui même est ce qu'il negociait ces tarifs ? Et qu'il pouvait aller se faire foutre, prendre sa truelle et tartiner ses figs lui même.

Mes questions, comment un mec peut faire une marge en vendant 2 euros une figs englobant dans ce prix absolument tout ? Est-ce propre à l'histo et au 15 mmm ce radinisme et cette dévalorisation de l'artisanat qu'est la peinture sur fig ? souvent ce sont d'ailleurs des gens aisées. Je vais finir l'armée de mon pote en 15 qui lui est cool et après pour moi cette échelle terminée, et je me concentre sur le fantastique et la SF car avec ces clients, aucun problèmes.

Messages dans ce sujet
Du prix des commandes de peinture. - par adictfigouze - 26-06-2019, 07:47