La Bataille du Dôme Paradisiaque (VIGILUS)

13 réponses, 5161 vues

(16-07-2019, 12:25)la queue en airain a écrit :
Citation : Là tu m'étonnes un peu, cela me paraît pourtant super classique comme méthode.
Maintenant que tu le dis... En fait c'est le délai entre les deux séances qui m'a foutu dedans dans l'appréciation du truc. Donc, oui, j'avions fait des trucs du genre mais du samedi au dimanche seulement, carrément dans la foulée et en mono-système. Le multi je ne l'ai testé qu'en campagne ou en temps réel. Pas habituel dans les détails donc, si tu préfères.

Ah oui, je vois ce que tu veux dire. Il est vrai que d'habitude le joueur est plutôt mono-système (investissement en temps et en argent conséquent, difficile de s'éparpiller sans jouer les dilettantes). Pour le coup j'ai la chance de pouvoir compter sur plusieurs joueurs non seulement multiclassés mais également intéressés par le côté narratif et ambiance de la chose (les sieurs NoPeace et bob_bob en l’occurrence mais il y en a d'autres). Cela nous permet donc, d'une session à l'autre, de changer de jeu tout en restant dans le même contexte (voire de lier les batailles entre elles par quelques menus règles).

Citation :
Citation : Pour la peine nous ferons une nouvelle session Kill Team ce samedi à la boutique Trollune (toujours avec un impact sur la future partie Epic).
Le peuple veut savoir.

Et il saura. LOL
(Modification du message : 16-07-2019, 14:31 par latribuneludique.)

Messages dans ce sujet
RE: La Bataille du Dôme Paradisiaque (VIGILUS) - par latribuneludique - 16-07-2019, 14:31