Présentation - Vendetta, Pau (64)

14 réponses, 3156 vues

Bonjour à tous ! Wink

J'étais inscrit sur Warmania il y a plus de 15 ans... mais depuis mon ancien compte n'existe plus. Confused (Pas grave de toute facon le pseudo n'est plus le même)

J'ai découvert le jeu de figurine avec Seigneurs de Guerre de MB il y a plus de 25 ans, puis j'ai été joueur 40k 3e edition il y a une quinzaine d'année.

Je me suis remis au jeu de figurines il y a moins de 2 ans, d'abord par l'intermédiaire de jeux de plateau.

Je joue à Frostgrave, plus souvent en SOLO. (Campagne alchimie noire du Compendium) et j'ai commencé à m'adapter le Mausolée du livre de base pour le jouer en solo ( faut que je teste maintenant)

J'ai découvert récemment un autre jeu de figurine solo/coop qui est Sellswords & Spellslingers. C'est fait par l'auteur de Song of Blades & Heroes. (au quel j'ai joué aussi)
Le jeu existe uniquement en anglais et avec un collectif de joueurs on a réaliser une traduction, on est sur la mise en page actuellement. (j'en parlerais bientôt dans un sujet dédié)

A part ça je réalise tout mes décors, enfin une grande partie et comme j'ai partagé mon travail un blog, une page FB et une chaine youtube. (voir ma signature)
Et j'aime peindre mes figurines.

Voilà quelques photos de mon travail.

[Image: md2.jpg]

[Image: josh.jpg]

[Image: morrigan.jpg]

[Image: 006.jpg]

[Image: 005.jpg]

[Image: 004.jpg]

[Image: 003.jpg]

[Image: 002.jpg]

[Image: 001.jpg]

[Image: boss1.jpg]


A bientôt sur le forum !

Messages dans ce sujet
Présentation - Vendetta, Pau (64) - par Vendetta - 01-09-2019, 11:26