Northumbrian Tin Soldiers

5 réponses, 2251 vues

Coucou les gens,

Northumbrian Tin Soldiers c'est une marque de figurines que vous devez tres certainement connaitre . De memoire je crois avoir eu vent d'eux sur ce forum.

C'est eux : https://www.northumbriantinsoldier.com/

J'apprécie vraiment leur style et j'avais une question à ce sujet et d'ailleurs meme peut-etre une question d'ordre général :

Connaissez vous les sculpteurs qui bossent pour eux ? Et si oui , est ce que je peux savoir qui a fait une figurine de chez eux en particulier et est ce que je peux esperer que ce sculpteur bosse dans la meme direction ( autrement dit est ce que ces autres sculptures sont dans la meme veine ? )

De maniere generale , est ce que cela a un sens de suivre le travail d'un sculpteur en dehors de toutes considerations relatives aux boites pour qui il bosse ? ( de la meme maniere que je peux suivre certains dessinateurs BD sans me soucier de la maison d'edition ou meme du scenariste parce que c'est principalement le trait du dessinateur que j'apprecie )

Au contraire est ce que la direction artistique vient uniquement de la boite et absolument pas du sculpteur ? Et précisement dans le cas de Northumbrian Tin Soldiers qu'en est il ?

Je pourrais développer ce que j'evoque sans le dire ( tres concretement une figure de chez eux me plait et j'en voudrais d'autres dans ce style ) et interroger directement cette société.
Le souci c'est que je l'ai fait ...et certainement tres maladroitement et surtout tres naivement j'ai du soulever un lievre parce que ma question et la photo s'y rapportant ont été supprimées...

P.S : ce sujet n'a peut-etre rien à faire là mais aurait plus sa place dans la Taverne ? Je laisse le champ libre aux moderateurs pour envoyer ce message où ils veulent Wink

Messages dans ce sujet
Northumbrian Tin Soldiers - par Linem - 10-10-2019, 14:25
RE: Northumbrian Tin Soldiers - par Linem - 10-10-2019, 19:27
RE: Northumbrian Tin Soldiers - par Linem - 13-10-2019, 00:23