Créations de Newlight : Jeu très narratif

84 réponses, 17472 vues

Merci de ton avis. C'est une des questions que je me posais en effet au sujet des tables et des cartes et je pense que je vais me ranger à ton avis en effet. Ça sera beaucoup plus facile pour moi, d'autant plus que je veux que chaque partie solo soit une aventure en soi avec une vraie histoire et des rebondissements plutôt que des scénarios trop simples et trop basiques sans saveur. Donc je vais devoir y travailler dessus. Je te remercie en tout cas pour ton commentaire très constructif.

En ce qui concerne le cadre Star Wars du scénario d'initiation, c'est du au contexte de l'animation dans la bibliothèque locale qui est sur un thème en rapport avec le cinéma. Mais je destine plutôt ce corpus de règles à un univers Med-Fan et plus particulièrement à un cadre assez spécifique, la Baronnie de Brumemonts, dans lequel devrait se dérouler la plupart des aventures que je vais créer dans un premier temps.
(Modification du message : 23-02-2020, 22:05 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
RE: Une alternative à SOBH avec moins d'aléatoire - par Newlight - 23-02-2020, 20:42

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recueil de mes créations abouties par Newlight Newlight 2 700 10-09-2022, 19:06
Dernier message: Newlight