Créations de Newlight : Jeu très narratif

84 réponses, 17431 vues

Un petit retour au scénario de la Crypte de la Dame Noire qui est entièrement écrit et attend maintenant d'être testé. Je vous propose ici l'épilogue que j'ai écrit et qui correspond à une des issues positives de la partie.

Ce pénible Magistrat et sa bande de pitoyables guerriers de la lumière avaient réussi à tuer les trois cultistes que la Dame Noire avait subjugués. Mais son pouvoir avait eu raison de leur courage et ils avaient fui lamentablement avec la fille du Chevalier de Noire-colline, laissant la Dame Vampire folle de rage. Déjà elle ourdissait une terrible vengeance à leur encontre et ils n’avaient pas fini d’entendre parler d’elle...

Le Magistrat avait triomphé, la fille du Chevalier de Noire-colline était sauvée et en sécurité et son père allait être fou de joie de retrouver sa chère fille héritière. Nul doute qu’une généreuse récompense attendait le groupe de soldats de la lumière. Toutefois la Dame Noire n’avait pas été éliminée et de grandes précautions allaient être nécessaires pour l’empêcher de sévir à nouveau auprès de la jeune Demoiselle. Et le Magistrat était d’avis qu’ils n’avaient pas fini d’entendre parler d’elle et que les habitants des Hauts Plateaux allaient encore subir ses méfaits pendant longtemps. Mais l’intervention des Miliciens du village de Duracine leur avait au moins appris qu’avec de la détermination et une bonne préparation ce mal n’était pas invincible, et peut être même seraient ils capables d’en venir à bout eux même si ils s’associaient aux autres villages de la région.



Je vous lire aussi une liste de profils type pour la bande de soldats de la lumière dirigés par le Magistrat :

Groupe de PJ suggéré :

Magistrat : Combat 2, Vitalité 3, Chef, Courageux, Érudition 1 ; Épée courte sacrée ; Épée courte magique, Targe, Armure moyenne (5+)

Vierge au Bouclier : Combat 2, Vitalité 2, Guérison magique (4+), Érudition 1 ; Épée courte magique, Armure légère (6+), Bouclier (5+)

Barbare : Combat 2, Vitalité 4, Courageux ; Épée de guerre, Armure légère (6+)

Guerrier : Combat 2, Vitalité 3 ; Hache de combat, Armure légère (6+), Bouclier (5+)

Archer : Combat 1, Vitalité 3, Bon tireur 2 ; Arc, Dague, Armure légère (6+)

Arbalétrier : Combat 1, Vitalité 3, Bon tireur 2 ; Arbalète, Dague, Armure légère (6+)


Je vous donnerai accès au lien de téléchargement vers le scénario complet quand il aura été validé par les tests!

Messages dans ce sujet
RE: Une alternative à SOBH avec moins d'aléatoire - par Newlight - 25-02-2020, 02:51

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recueil de mes créations abouties par Newlight Newlight 2 697 10-09-2022, 19:06
Dernier message: Newlight