Recherche de conseils pour adapter Starwars Légion au format Killteam/Battlefront

2 réponses, 1336 vues

Pour boucler la boucle, j'envisageais une version escarmouche individuelle du jeu Légion en restant au plus près de la règle, sans jouer à Assaut sur l'empire.
Mis à part le fait de passer en individuel les figurines des escouades, et sauf mode épique supprimer tous les héros nommés puissants, je ne vois pas trop quoi modifier sur les règles de Légion.
On dispose déjà des points à l'unité de chaque fig ou presque (les soldats supplémentaires). Evidemment, il faudra plus de pions d'ordres.
Pour moi, les cartes commandement restent jouables pour décider qui commence et donner des ordres à des unités avant de constituer la pioche des autres pions d'ordre.
Niveau actions, on peut peut-être en "rajouter"/généraliser en s'inspirant des règles d'Assaut sur l'empire comme interagir (ouvrir les portes, pirater, soigner,...).

Des idées, des suggestions, des "bouhouhou, Légion c'est du combat d'unités et que du combat d'unité"?

Messages dans ce sujet
Recherche de conseils pour adapter Starwars Légion au format Killteam/Battlefront - par Grey77 - 04-03-2020, 15:01

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Création d’un jeu d’initiation pour animation (besoin de conseils ! ) Poulpator 12 2,335 25-03-2022, 20:00
Dernier message: rafpark
  Adapter Mice & Mystics en jeu de rôle Lucius Forge 2 19 8,755 18-12-2018, 23:16
Dernier message: la queue en airain