Choix imprimante pour du décor?

5 réponses, 1919 vues

Blush Avec du retard merci des réponses ^^

Toujours dans les bons plans, je décide de me lancer là-dedans en plein Covid! J'ai toujours une capacité hallucinante à partir dans les plans à la con!

Donc après pas mal de farfouillage, je décide début mai de partir sur une Ender 3 Pro: un cirque pour en trouver avec des stocks qui sont à jour.
Finalement une Ender3Pro kittée à mort, ben ça en revient à par exemple à une Artillery X1 de base.

Après pas mal de discussions via FB et un créateur 3D sur Kickstarter: banco pour la X1.
Et là c'est le cirque!
Aliexpress commande début avec stock CZ OK: 1 semaine après mail pour me dire d'attendre fin du mois cause pas de stocks en Europe! lol! Communications catastrophique!
Essais avec d'autres vendeurs: même topo! On est bien!

Sur FB petit commentaire sur du stock en ES chez Banggood (connaissais pas!): commande directe le 03/06 (et annulation chez Aliexpress... avec une communication Angry ) et moins de 24h après confirmation d'expédition et réception ce matin (normalement prévue pour le 12/06)!

Oh bordel! J'ai le pantalon trempé! Angel

Sur vos conseils, je me permets de partager cet excellent site pour le X1 et une des chaînes Youtube que je suis pas mal:

https://docarti.fr/



Encore merci @ vous ^^

Et puis comme c'est sympa d'avoir anniversaire, je devrais récupérer une Mars fin de semaine (vue que la Saturn a "disparu" de mon panier en early bird Angry )

Wink

Messages dans ce sujet
Choix imprimante pour du décor? - par jojogeo - 06-05-2020, 15:26
RE: Choix imprimante pour du décor? - par FAM - 06-05-2020, 20:55
RE: Choix imprimante pour du décor? - par jojogeo - 08-06-2020, 15:30

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plusieur TUto pour des éléments de décor apolo 0 1,185 07-05-2018, 07:22
Dernier message: apolo
  Question Pour Décor Nogal 0 1,084 24-02-2009, 20:03
Dernier message: Nogal