Flammes & Fantassins - escarmouche medfan

22 réponses, 5620 vues

Salut, je vais essayer de regarder ce que tu as fait de nouveau, sûrement dans la journée. Je te ferai un petit retour.
Je serais curieux de voir si ça accroche sur tric-trac, cela pourrait m'ouvrir de la visibilité si c'était le cas.

p6 : oubli d'un mot au 2ème paragraphe

Je trouve pour l'instant que cela a gagné en clarté avec la suppression des caractéristiques. Il reste quand même pas mal de tableaux, mais c'est vrai que ça donne une part de charme. J'aime beaucoup le texte d'ambiance sur le chat noir, ainsi que l'idée d'en utiliser un sous forme de figurine pour la mécanique du jeu. Je trouve cette dernière encore assez touffue, mais c'est un parti pris que je respecte.

p11 "Si un personnage doit réaliser deux actions simples lors de son activation, il peut le faire au cours d’un déplacement sans se déplacer ou au cours de deux deux déplacement indépendants."

Cela ne m'est pas très clair l'histoire de déplacement sans se déplacer et en plus il y a redondance du deux.

p11 toujours "On doit pouvoir coller cette figurine au socle de l’autre sans déplacer d’autre figurine ou le décor."

Je trouve dommage que l'on ne puisse se battre dans un conduit de taille réduit ou bien à travers une ouverture de palissade ou de chaque côté d'un rempart. Je me dis que c'est aussi un manque dans mon jeu que je ferais bien de traiter.

Je n'ai fait encore une fois que survoler, mais voila ce que j'ai pu noter en première lecture.
(Modification du message : 23-09-2020, 17:24 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
RE: Assaut - escarmouche medfan - par Newlight - 18-08-2020, 14:01
RE: Assaut - escarmouche medfan - par Minus - 23-08-2020, 11:07
RE: Assaut - escarmouche medfan - par BananeDC - 23-08-2020, 13:29
RE: Flammes & Fantassins - escarmouche medfan - par Newlight - 23-09-2020, 13:07