Trololol : Les prix GW sont taboo, on en viendra tous à bout !

34 réponses, 8103 vues

Faut arrêter de monter sur vos grands chevaux chaque fois les gars, c'est fatiguant.

Les gens ont le droit de jouer à ce qu'ils veulent. Lucius il a pas dit que ceux qui jouent à 40k c'est des cons.

Il n'en reste pas moins que sur ce point Lucius a raison : tu as toujours une érosion sur 40k (et battle avant mais bon) pour un tas de raisons propre à chacun et à ses attentes (le prix, le temps, le volume à peindre, GW c'est des vilains, les Space Marines c'est nul surtout les bleus, mon nouveau codex il est moisi, j'ai une copine).
Mais quand tu proposes une alternative à ces personnes, 9 fois sur 10 les arguments se résument à "oui mais c'est pas 40k". Ben oui, mais 40k ça fait 12 mois que tu t'en plains, donc on va pas te proposer un truc dont tu te plains... Mais non, y a une inertie folle (et une perte de joueurs au passage). Les gens préfèrent râler et/ou arrêter, que tenter autre chose.

Surtout que "jouer à autre chose" ça ne veut pas dire "arrêter 40k". Moi quand j'en ai marre de bouffer des pâtes, je bouffe du riz, ça ne veut pas dire que je ne bouffe que du riz. Varier c'est bien aussi.
(Modification du message : 04-01-2021, 16:50 par Minus.)

Messages dans ce sujet
RE: Trololol : Les prix GW sont taboo, on en viendra tous à bout ! - par Minus - 04-01-2021, 16:50