[revue] décors Battle Systems Fantasy

3 réponses, 1384 vues

Puisqu'on en est au comparaison, par rapport au décors GW et en particulier au cimetière que j'ai monté récemment:

- La peinture du plastique peux potentiellement te donner un meilleur rendu que Battle Systems mais ça dépend du skill du peintre c'est absolument pas garanti.
- GW encore plus long à préparer surtout que les kits ne sont pas exempts de défauts de moulage (genre les gros ronds d'injection ça fait très moche il y en a partout il faudrait tout masquer mais perso j'ai eu la flemme). Et bien sûr, la peinture vous prendra du temps si vous voulez faire mieux que l'imprimé de BS.
- solidité et stockage : pour moi c'est idem.
- jouabilité : +1 pour Battle systems. BS c'est quand même mieux conçu je trouve pour offrir des possibilité de cachettes, postes de sniper etc. Plus fait pour aller dedans que les décors GW. Surtout pour de l'escarmouche et surtout pour un système comme Vanguard qui offre du bonus à tirer depuis une position élevée.

Donc à choisir j'ai une préférence pour Battle Systems quand même. On perd en rendu pour gagner en jouabilité et temps. Et pour un peintre débutant ou un joueur qui n'aime pas peindre il n'y a pas à hésiter.

De toute façon le top ça sera toujours le DIY, mais bon si j'avais du faire tout ça from scratch j'y passais mon année.
(Modification du message : 06-04-2021, 14:51 par Reldan.)

Messages dans ce sujet
RE: [revue] décors Battle Systems Fantasy - par Reldan - 06-04-2021, 12:42

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k-Battle] Les petits décors de Mahar Mâhar Lankôth 81 20,215 28-07-2018, 07:28
Dernier message: Mâhar Lankôth