Le Fluff d'Age of Sigmar, les bases

31 réponses, 7231 vues

(16-06-2021, 17:22)Jalikoud a écrit : On dévie lentement mais sûrement mais je suis toujours très étonné qu'à ce jour, il n'y ait toujours pas eu d'énorme polémique ciblant l'entreprise concernant (au hasard) l'esthétique ouvertement 'fascistoïde' de 40K (reprise telle quelle par des groupes brun tirant vers le noir, notamment en Europe de l'Est) par exemple. Ou que l'entreprise n'ait pas été la cible de la cancel culture pour une raison ou une autre (mais en faut-il une solide pour que ce soit le cas ?).

Mais bon, on peut raisonnablement penser que la toute petite niche de ce marché les protège d'une part et que la culture historique assez bancale de la plupart des gens ne les feront pas saisir les allusions ou même seulement tiquer.

Une de mes soeurs (prof d'histoire de l'art) m'a glissé une fois que le look des stormcasts étaient un mélange de sculpture antique et du style d'un artiste ouvertement fasciste italien mais je n'ai pas retenu le nom du sieur. Si ça évoque quelque chose à quelqu'un...

Je ne sais pas pourquoi mais ce matin quand j'ai répondu je n'avais pas vu ton message... on peut en parler dans le nouveau sujet que j'ai ouvert sur le sous texte éventuellement? Parce que c'est très intéressant.

Messages dans ce sujet
Le Fluff d'Age of Sigmar, les bases - par Alias - 02-06-2021, 21:26
RE: Age of Sigmar pour les nuls - par Alias - 02-06-2021, 22:02
RE: Age of Sigmar pour les nuls - par Egill - 03-06-2021, 17:04
RE: Age of Sigmar pour les nuls - par Egill - 03-06-2021, 20:08
RE: Age of Sigmar pour les nuls ou comment bien débuter... - par Egill - 17-06-2021, 20:06