Warmania, les 20 ans : les résultats

64 réponses, 11163 vues

La vache !! O_o'

Quel foisonnement de manières d'appréhender notre passion commune !! C'est absolument magnifique cette extrême diversité O_o'

Tout d'abord bravo à tous les orgas, je suis bien placé pour savoir que ce genre d'événement, c'est un boulot colossal à abattre, chapeau bas donc ^^

Ensuite, bravo à tous les participants pour leur imagination et leur talent, c'est un sacré best-of ^^

Merci infiniment aux sponsors qui permettent de joindre l'agréable au très agréable car ça fait toujours plaisir de gagner un petit truc dans le cadre de sa passion ^^

Et surtout merci à ce forum où je trouve que la diversité du figurinisme et la diversité d'opinion ne sont pas de mise mais fortement encouragées : quel que soit l'âge (un peu vénérable quand même ^^'), quels que soient les origines, je pense que chacun peut y trouver son compte et matière à discuter avec tout ou partie des Visiteurs... Et c'est très appréciable et très apprécié ^^

Enfin, je note que pour les dotations... Je remporte les figs japonaises... AHAAAAAAA !! COÏNCIDENCE ?! JE NE CROIS PAS !! XD

Citation :Comme quoi coucher avec Reldan et Joss ça a du bon

Ah c'est pour ça, cette odeur de chien mouillé et tous ces poils qu'on retrouve partout dans les topics ?! Et après c'est toi qui vient faire ta jalouse en m'accusant de coucher avec GW pour réussir ?! Espèce de grosse endive (poilue) bouillie !! XD

Serviteur,

Morikun

Messages dans ce sujet
RE: Warmania, les 20 ans : les résultats - par Morikun - 31-08-2021, 15:59