INTÉGRALE DE BATMAN PAR LES EDITIONS ALTAYA

22 réponses, 12470 vues



Salutations mes Chers Condisciples ^^




 




Ce soir,




 




J'ai vu une pub à la télé (la rentrée se profilant sérieusement à présent) des éditions Altaya (le même genre que les éditions Atlas...) la boite qui vous propose toujours le N°1 de la série sur tout et surtout n'importe quoi (petites voitures, avions, bateau, montres, guerre mondiale, cuisine etc etc etc...).




 




GW avait eu un partenariat (et a dû bien s'en mordre les doigts par la suite) avec les éditiosn Atlas pour les figs du Seigneur des Anneaux qui ont fait le bonheur des petits malins ^^...




 




Sauf que là, y a du lourd et du sérieux : Batman. ZE Batman. Inutile que je vous présente le bouzin je pense.




 




Je sais qu'il y a des afficionados de la chauve-souris dans l'assistance (euphémisme quand je vois certains de mes Condisciples Bloggeurs qui ont taffé sur le jeu de figs... Au hasard <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/?do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> et <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17916-bawon-samdi/?do=hovercard" data-mentionid="17916" href="<___base_url___>/profile/17916-bawon-samdi/">@Bawon Samdi</a> je vous vois au fond !! ^^) et j'ai besoin de leurs lumières.</span>




 




J'aime bien les séries groupées plutôt que dispersées selon ouat'mille volumes dans tous les sens. C'est pourquoi je préfère acheter des séries reliées de manga deluxe (les ceuss qui ont les grands tomes Akira, 20th Century Boy et Gunnm par exemple me comprendront) plutôt que la benne de manga en 150 pages...




 




Il y a quelques années, un pote m'avait prêté l'intégral de Spider Man en volumes reliés (une dizaine je crois) et là il y a l'intégrale de Batman. Est ce que ça existe ailleurs et moins cher ou pas ? Est ce que ça vaut le coût (et coup ^^) de passer par les éditions Altaya (je me tape des "cadeaux") ?? Ou c'est de la daube ni plus ni moins ?




 




Le premier numéro est à 3€, je ne vais pas risquer la banqueroute à essayer le machin mais plus globalement, j'aurais aimé avoir l'avis des connaisseurs s'il vous plait merci ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




 




 



Messages dans ce sujet
INTÉGRALE DE BATMAN PAR LES EDITIONS ALTAYA - par Morikun - 15-08-2017, 23:34