Création d’un jeu d’initiation pour animation (besoin de conseils ! )

12 réponses, 2313 vues

(22-03-2022, 16:04)Minus a écrit : C'est pas con.
Putain me donnez pas des idées comme ça sérieux...
Mouhahhahaaaaaaaaaa.
Un battle royale où chacun gère un seul perso en nombre de tour limité et celui qui à le plus de points de victoire à la fin gagne la partie?? Tongue

Pour le lapin ça m'étonne pas !!! Les lego et playmobil au final se prêtent pas mal à ça pour les initiations, ça reste très visuel. Alors ok faut du "matos" mais hop je trouve un coffre au trésor, dedans y'a une hache, je la clipse sur mon perso, le gars qui gère l'anim donne la carte de stats en plus.
Je viens de buter un mec, je peux récupérer le casque ?? etc etc

Niveau système je conseillerais un dust light, le déplacement avec les cases retire déjà pas mal de contraintes et simplifie pas mal de truc. Tu fou du décors sur la case, hop le mec à un couvert. Et le côté light en simplifiant les capas et le système de tir (comprendre en virer pour pas perturber les schtroumphs et aller à l'essentiel).
Perso les demos dusts en salon ca marchait super bien avec les schtroumphs même très jeune.

Messages dans ce sujet
RE: Création d’un jeu d’initiation pour animation (besoin de conseils ! ) - par rafpark - 22-03-2022, 19:11

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question au sujet d'un thème pour des parties d'initiation ou événementielles Newlight 10 1,632 25-05-2022, 15:19
Dernier message: Newlight
  Recherche de conseils pour adapter Starwars Légion au format Killteam/Battlefront Grey77 2 1,332 04-03-2020, 18:58
Dernier message: Newlight