[ToH]Test of Honour : questions recrutement

25 réponses, 11497 vues



Salut,




 




Ce soir (ou plutot cette nuit, aprés une énieme journée de 12h et un week end qui n'en sera pas un encore une fois... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]), je regardai un peu ma boite de samourais montés reçue ce matin, et je trouvai les cartes fournies bizarres : en effet, 5 (!) cartes d'archers montés, deux samourais montés, et deux cartes de héros (un nommé, un générique). Sachant qu'on peut utiliser uniquement (si j'ai bien compris, j'ai à peine commencé à m'interesser aux regles) un héros, et deux samourais (le reste étant des soldats subalternes), je me dis que je suis obligé d'utiliser 3 archers montés, quoi qu'il arrive, vu que de toute façon, j'ai rien d'autre comme cartes dispo pour des unités de cac (et là encore, faut la carte par unité posée sur la table, nan ?). Là ou c'est doublement bizarre, c'est que sur les photos officielles, la warband contient 4figs au Cac (dont un héros nommé), et 2 archers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




L'autre truc bizarre c'est que contrairement aux piétons, il ne semble pas y avoir de différenciation entre lanciers et samourai : pourtant les grappes de cavaliers permettent de monter des diverses options d'armes de cac.




 




Bref je suis un peu paumé, sur le coup !


(Modification du message : 09-07-2017, 03:19 par FAM.)

Messages dans ce sujet
[ToH]Test of Honour : questions recrutement - par FAM - 09-07-2017, 03:14