[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz

471 réponses, 127333 vues

Citation :
Il y a 8 heures, Alias a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19167-moskito/?do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/profile/19167-moskito/">@Moskito</a> : tu veux bien vider ta boîte à mp ?  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

C'est fait ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Je vois que ça discute Color Quest dans les cuisines, ça fait plaisir ^^

Côté nouveautés, les masters du Basilic de peinture et de la Matriarche Possédée sont en cours de pré-tirages chez GRX et je devrais avoir de nouveaux visuels du Koloss Sauvage (Christophe Bauer) et du Chef Possédé (Stéphane Nguyen) à vous montrer d'ici la semaine prochaine.

Citation :
il y a 44 minutes, FLUO a dit :

Je vois que ça discute Color Quest dans les cuisines, ça fait plaisir ^^

Bha carrément !

Franchement, je n'ai pas l’utilité des figurines forcément car je manque de joueurs "touche à tout". Mais avec l'émulation du forum autour du projet, je vois bien un petit concours de peinture ici, un truc modeste mais fun et communautaire. Fun et communautaire, je trouve que c'est une belle manière de résumer ton projet ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :
il y a une heure, Moskito a dit :

...) Fun et communautaire, je trouve que c'est une belle manière de résumer ton projet ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Je prends le compliment :)

Bien que le jeu soit le point de départ du projet Color Quest, la volonté de satisfaire les peintres (dont je fais parti à mon modeste niveau) a toujours été présente.

Proposer une gamme de figurines en résine de qualité et relativement originale est un point fondamental du projet.

Par ailleurs, il y en pour tous les goûts.

Les mini golems par exemple , sont parfaits pour de l’initiation comme lors du concours de speed painting à OctoPainting 7 l'année dernière.

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/mini_golems_OctoPainting.jpg.3fa1605a6f873816bdaa2d9be143fcd4.jpg" data-fileid="7290">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/mini_golems_OctoPainting.thumb.jpg.55a20045678ce7b7b89cf3e13edf164a.jpg[/img]</a>

Note : mini golems lâchement affublés du surnom d' "oeufs sur le plat" par l'organisateur de la session ^^

Tandis qu'une figurine comme celle du Rônin se prête tout à fait aux démos professionnelles (ici Arthur Noseda en action) ou tout simplement au plaisir de peindre, même à haut niveau.

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/Demo_Ronin_OctoPainting_2017.jpg.f29a64aa6a2b9770b7391379455ac62f.jpg" data-fileid="7291">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/Demo_Ronin_OctoPainting_2017.thumb.jpg.d2ca38d70c384037f217b2006d935757.jpg[/img]</a>

Note : la nouvelle gamme de Monstres (Koloss et Basilic de Peinture) allant clairement dans ce sens.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> il y a des questions pour toi ici :

https://the-overlord.com/index.php?/topi...olor-warz/

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6437-aerthrandir/?do=hovercard" data-mentionid="6437" href="<___base_url___>/profile/6437-aerthrandir/">@Aerthrandir</a> invocation réussie, merci pour le relais !

<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
Petite histoire avant d'aller dormir...

En mode teasing surréalisme belge, les annonces sérieuses et bien carrées arriveront par la suite.

Un mardi soir au pays des couleurs, juste avant le grand spectacle, un portier bleu (oui bleu, avec de grandes oreilles en plus) accueille les arrivants. 

- Bonjour, je voudrais juste quelques figurines pour le plaisir de les peindre. 

- Pas de soucis monsieur, rangée n°1.  Ca fera 20€ je vous prie, le dessert bonus vous sera offert.

- Salut, moi j'aime les gros monstres, çà me plairait d'en prendre un. 

- Bien sûr monsieur, rangée n°2, sur la droite.

- Oui mais euh, je voudrais les nouvelles figurines aussi en fait.

- Vous aurez le monstre et les nouveautés monsieur, aucun problème.  49€ s'il vous plaît.

- Et j'ai droit au dessert bonus ?

- C'est l'évidence même monsieur.

- Bonjour, pour avoir le jeu avec plein de figurines en résine dans la boîte et tout çà, c'est par où ? 

- Rangée n°3 madame.

- Et pour les nouveautés ? 

- C'est inclus madame, ne vous inquiétez pas.  99€ je vous prie, dessert bonus inclu, bien entendu.

- Bonjour, c'est Bill, Bill Gates.  Je n'ai que trois minutes avant mon prochain parcours de golf.  Je veux tout.

- Tout ?  Vous voulez dire le jeu, toutes les figurines 28mm existantes et un exemplaire de chaque monstre sorti ? 

- Oui, et les nouveautés évidemment.

- Evidemment. Très bien monsieur Gates, je crois qu'on va pouvoir vous proposer quelque chose. 

- Euh oui bonjour, je ne sais pas si je peux entrer en fait ?

- C'est à dire monsieur ?

- Ben je sais pas trop, je voudrais piocher un peu comme j'ai envie vous voyez.  Puis j'aime pas le sucré, je ne suis pas trop "dessert", vous voyez ?

- Entrez monsieur, entrez et faites votre choix !

(Modification du message : 24-04-2018, 17:50 par Alias.)

Jusque là, j'étais intéressé...

le squat

allez savoir

Citation :
il y a 3 minutes, la queue en airain a dit :

Jusque là, j'étais intéressé...

le squat

allez savoir

La prochaine fois écrit juste schtrimpuleg.  Ce sera plus explicite. ?

C'est du gelbe ?

le squat

c'est à gelber

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Black Magic Craft] Idols of torment Jalikoud 34 8,536 21-01-2023, 18:32
Dernier message: Swompy Time