Savage core VF!

38 réponses, 11877 vues

Nonononononononon!

[Image: giphy.gif]
Bon, du coup vous en dites quoi du jeux, vu qu'il semble que ce soit l'engouement général?
Being, justement, si on veut craquer sur le jeu, c'est qu'on ne l'a pas encore. Du coup, un avis... Tout ce que je peux en dire, c'est que le thème est con et bon et me cause fort.

le squat
chaland ou non chaland ?
la même il est dans le panier pour féliciter l'effort de trad et la fig exclue me plait bien LOL
C'est greg auryc qui a fait la trad il me semble .. qui travaille chez Philibert ... qui ont embauché un gars de chez studio tomahawk pour gérer la partie fig .. sont bien ces gars là LOL
Bon, cool! Ca donne envie.
Pareil que les copains ! Le thème est fort et moi qui adore congo , Dracula's America , cela ne peux que me plaire. J'attendais l'excuse pour me prendre les singes de lucid eye's pour ma colonne Tarzan a congo .
(11-12-2019, 15:39)ALGHEROTH a écrit : Pareil que les copains ! Le thème est fort et moi qui adore congo , Dracula's America , cela ne peux que me plaire. J'attendais l'excuse pour me prendre les singes de lucid eye's pour ma colonne Tarzan a congo .

Putain on a tous les mêmes idées !!! Heureusement que je tanne Laurent là dessus à chaque fois q'on se croise Tongue Faut que je le recontacte d'ailleurs !!
Mais sincèrement sur un week-end genre un salon toi qui aime en faire et on s'organise cela ! J'ai une bonne quantité de "pulp miniatures " du genre du bon nazis en villains, du cultistes cthululesque. On ce fait une campagne pour le fun , des bières, des chips du sifflar et la vie est belle !
(11-12-2019, 23:17)ALGHEROTH a écrit : Mais sincèrement sur un week-end genre un salon toi qui aime en faire et on s'organise cela ! J'ai une bonne quantité de "pulp miniatures " du genre du bon nazis en villains, du cultistes cthululesque. On ce fait une campagne pour le fun , des bières, des chips du sifflar et la vie est belle !

Raaaaaa dans mes bras, faut que je change de taf avant, ne plus travailler le samedi, objectif de 2020 LOL
Moi aussi je bosse le samedi mais en prévoyant à l'avance, il y'a moyen de moyener ! Et plus j'y pense et plus je vois un salon comme Sartrouville ou il y'a du passage , une bonne visibilité. On ramène nos glaciaire et spécialités locales . Car c'est bien connu que l'on n'est de vrai gonzesses et que l'on parle beaucoup et faut pas ce déshydrater. Ça y est je repart dans un délire !!!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucid Eye Games (Savage Core, Red Book of the Elf King...) Egill 24 8,424 09-07-2022, 14:02
Dernier message: Cyrus33
  Preview de Savage core ! jeu traduit en français par un petit nouveau urial 0 1,309 14-02-2020, 10:00
Dernier message: urial