L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 227156 vues

(18-03-2019, 23:04)Le Caillou a écrit : Et pourtant, on trouve toujours des gens pour remettre un jeton dans le manège et relancer la machine pour un tour....

Sauf qu'il faut être au courant.

Désolé, mais avant ce projet, perso, je ne savais pas qu'il n'était pas réglo. Tout ce que j'avais, c'était un retour du patron de Hobby Shop, un jour, qui avait retiré toutes les références Eden ou HGF de sa boutique
mais qui était resté très évasif.
(18-03-2019, 23:32)Noha a écrit :
(18-03-2019, 23:04)Le Caillou a écrit : Et pourtant, on trouve toujours des gens pour remettre un jeton dans le manège et relancer la machine pour un tour....

Sauf qu'il faut être au courant.

Désolé, mais avant ce projet, perso, je ne savais pas qu'il n'était pas réglo. Tout ce que j'avais, c'était un retour du patron de Hobby Shop, un jour, qui avait retiré toutes les références Eden ou HGF de sa boutique
mais qui était resté très évasif.

Et cela ne t'a pas donné envie d'en savoir plus ? Je demande sans mauvais esprit, hein Wink . Mais bon, quand j'ai des retours négétifs sur une boîte et que l'un de leurs produits m'intéressent, je me renseigne.
'fin voilà, HFG se traîne une réput' pas nette depuis un bon moment désormais dans notre "milieu" de la fig'... alors je veux bien que certains se fassent couillonner mais je pense que pas mal de backers étaient au courant des errements de Mohand.
Ben c'était il y a pas mal d'années déjà. Et HS a aussi retiré GW de son catalogue vpc, alors difficile d'en conclure quelque chose.

J'en étais resté à la qualité des jeux Eden et Escape, achetés en boutique, je suivais sur warmania le projet Burn out.. au-delà sur HGF/Mohand franchement avant l'épisode Hutif difficile d'être au courant àpart peut être de retards sur las autres projets? mais je ne sais plus si je m'en suis avisé avant ou après avoir pledgé. Plutôt après..

Et ce projet explose les compteurs par rapport à un simple problème de retard.
Purée ils se font défoncer sur le Ulule LOL
(18-03-2019, 23:19)Cyrus33 a écrit : Comme disait mon grand-père, c'est pas quand on s'est chié au froc qu'on serre les fesses...

Heart Heart Heart
lol!

C'est "marrant" comme on peut rester naïf en se disant que ce coup-ci ça va le faire... Dodgy


Finalement et à juste titre, le dernier ouvrage "purement" français qui ne m'a pas fait regretter mon crakage, c'ets le bouquin de JBT sur les couleurs Heart

[HS ON]


Sinon suivant Banshee, notamment sur Patreon, j'étais impatient de connaître la "surprise" qu'il préparait:

https://scale75.com/en/scale-editions/73...-mind.html

Mais bon 65€ + les frais de cochon, j'espère qu'une boutique de l'hexagone nous permettra d'y avoir accès à un prix correct ^^

[HS OFF]
(18-03-2019, 19:40)SentMa a écrit : Tout bonnement atterré par le nouveau développement du truc...
Les rencontres avec le monsieur vont être sportives. Du moins, je l'espère sincèrement.

Et encore vous avez pas tous vu, avec cette communication  je viens de comprendre le jeu qu'il est entrain de jouer avec Ynis edition, la  Fnac et la tourné de dédicace; tous cela n'est pas fait pour les backers évidemment, c'est pour servir  son nouveau projet qu'il a derrière la tête pour mohand art; je peux pas trop en parler publiquement sur le forum, mais ca devrait arriver sous peut.



(18-03-2019, 23:19)Cyrus33 a écrit :
(18-03-2019, 23:04)Le Caillou a écrit : Et pourtant, on trouve toujours des gens pour remettre un jeton dans le manège et relancer la machine pour un tour....

Pas mieux.
Parce que c'est pas comme si y'avait pas eu des "ratés" avant, hein.
Comme disait mon grand-père, c'est pas quand on s'est chié au froc qu'on serre les fesses...


Les derniers backers on l'air d'etre plus des Fan boy de la vielle garde et des potes à lui que des nouveaux joueurs, quand tu compare le nombre de backer des premiers KS au dernier on n'est plus a une moyenne de 160 backers alors que part raaport au premier on tournait en moyenne à 600backers.
(Modification du message : 19-03-2019, 00:38 par appolo.)
Le truc de fou c'est surtout des gens qui continuent, contre vents et marées à le soutenir sans aucune remise en question.
Je suis ce truc de loin en le disant que je pledgerai jamais un KS. Et je me marrait bien puis j'ai pensé mais en fait et si HGF met la clef sous la porte c'est combien d'emploi de perdu ? Après les gars iront peut être travailler chez la concurrence mais bon ...
@Lucius :
Ouaip.
Toujours en revenir aux bases : Audiard et Einstein....
(Modification du message : 19-03-2019, 00:43 par Le Caillou.)