Beau boulot sur la porte particulièrement ! hâte de voir cet élément peint.
Le nain, c'est une technique pour en rajouter sur la taille ?
Beau boulot sur la porte particulièrement ! hâte de voir cet élément peint.
Oh, elle est super cette tour! Et elle a l'aire jouable en plus, avec ces petites passerelles.
Désolé, je n'ai aucune idée du prix auquel tu pourrait vendre ta table... J'ai peur que ce ne soit jamais assez pour rentabiliser le temps passer. Mais peut être que ce n'est pas le but?
Merci à vous, je vous montre la suite très vite.
(19-09-2023, 12:12)Sceptik le sloucheur a écrit : Oh, elle est super cette tour! Et elle a l'aire jouable en plus, avec ces petites passerelles.L'idée n'est effectivement pasd'etre rentable, le prix de vente serait bien trop important, dans ce cas là. Je cherche juste à me faire une idée et voir si ça peut intéresser des joueurs.
La tour est prometteuse.
(Modification du message : 19-09-2023, 14:39 par Reldan.)
Aucune idée pour la table, tu peux déjà commencer par estimer combien ça t'a coûté en matériel et en temps, après tu t'applique un petit tarif horaire (effectivement c'est jamais rentable ce genre de travail sinon on dépasse vite le seuil psychologique du client je suppose ).
A part la colle et la peinture, je n'ai rien acheté. Le carton plume est récupéré, l'enduit et le vernis rentrent dans le budget bricolage de la maison
Grosso modo, à même pas un smic horaire net, chaque tuile dépasse les 20€. Ca fait une table complete à 240€... Je crois que je ne vais plus jouer dessus maintenant que j'ai fait le calcul. J'ai trop peur de l'abîmer.
Lol ça fait un montant mais c'est pas déconnant pour un gars qui veux une table de qualité sans bouger le petit doigt.
Après les clients potentiels doivent être rares, car beaucoup de figurinistes sont un minimum modélistes aussi.
Quelques coups de pinceaux pour avancer mes projets:
Une maison forte normande. Elle pourra servir en Med-Fan, en invasion Vikings ou à Bolt Action pour rejouer l'été 44. Et l'intérieur, j'attends les menuisiers pour poser les planchers Et la tour du silence... je vais y rajouter quelques details pour la rendre un poil plus vivante: A plus pour la suite.
Bigby notre roi du gros oeuvre! Et du multiepoque! ^^
Nickel ! Plus qu’à attendre l’architecte d’intérieur
Faudra penser à acheter un chat une fois emménager dans la maison, parce que j'y ai vu un ou deux rats y trainer sur tes photos...
Les rats, c'est pour attirer Sceptik
Les planchers sont prêts. Il me manquera de quoi habiller les pièces. Tonneaux, sacs et autres buches pour l'hiver. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 171 | 27,715 |
Il y a 6 heures Dernier message: Bigby Wolf |