Neuvième Âge : Nouvelles du front

100 réponses, 33183 vues

Salut je viens de pleadger . Tu devrais ouvrir un sujet dans nouveautés "Financement Participatif" pour plus de visibilité. Ils sont très chouette ces décors.
(11-01-2020, 23:09)adictfigouze a écrit : Salut je viens de pleadger . Tu devrais ouvrir un sujet dans nouveautés "Financement Participatif" pour plus de visibilité. Ils sont très chouette ces décors.

Bon, j'ai reçu plusieurs messages d'avertissement me demandant de ne pas faire de double sujet :rolleyes: Donc à choisir, je préfère animer la section Nouveautés ici, pour montrer que ça bouge au niveau de Neuvième Âge Cool
Après, peut-être que si toi tu le republies dans l'autre section, ça me permettrait d'éviter une sanction LOL
OK, si la modération est d'accord, je créais un sujet en Financement Participatif, j'attends leur aval.
LIVRE D'ARMÉE GUERRIERS DES DIEUX SOMBRES – ÉDITION LÉGENDAIRE – en français !

Bon beh voilà hein.
Trompettes, tambours Wink

[Image: 82618834_2416253158624477_48570730005848...e=5E904C8D]

Un tout grand merci à nos traducteurs et correcteurs : Ghiznuk, Zharr-Baruk, Minidudul et Aenoriel, et un immense merci à Scargot qui s'est tapé le travail particulièrement ingrat et laborieux de la mise en page de cette édition française ! (prêt pour le LA suivant ? ^^)

Cerise sur le gâteau : il s'agit aussi de la toute dernière édition des règles de l'armée, soyez donc certains que vous n'aurez pas à réimprimer tout ce bazar dans deux mois Wink

Version légère : LIEN
Version lourde : LIEN
SUPPLÉMENT : CARTES DE FLUX


[Image: 85001845_2436706553245804_61193696742001...e=5ECFAB09]

Dernier produit de notre forge créative ! Le supplément “Cartes de flux” est désormais disponible en français !

Vous y trouverez différents jeux de cartes permettant de varier vos Phase de magie : plus de magie, moins de magie, magie du Chaos, magie météorologique…

Bonne découverte ! Et merci de nous faire part de vos retours Smile

Lien
Un joli ouvrage, les illus sont vraiment sympa !
MISE À JOUR DU SUPPLÉMENT CULTISTES

[Image: 86935632_2442185736031219_46907541372587...e=5EF9431B]

La version 2 du LA supplément Cultistes est disponible en français !

Pas mal de petits changements à gauche à droite, ainsi que des nouveaux Objets spéciaux. Redécouvrez-le en suivant ce LIEN.

(10-02-2020, 17:24)FAM a écrit : Un joli ouvrage, les illus sont vraiment sympa !

Merci beaucoup ^^
(Modification du message : 17-02-2020, 01:19 par Ghiznuk.)
LE NINTH SCROLL 20 EST LÀ !


[Image: 88269916_2452923674957425_72323163762899...e=5E99D5F0]

Dans ce numéro, vous trouverez :
– Un rapport de bataille des nouveaux Nains infernaux contre les Orques et Gobelins (mais que fait ce canon à l'intérieur d'une unité ??)
– Une présentation de nouveaux concepts de Personnages tirés du nouveau LA Elfes noirs
– Du fluff !!
– De nouvelles unités fans à tester chez vous à la maison (dont le Minotaure monté sur Karkadan et les Lanciers elfes sur Panthère)
– Des illustrations et des figurines Cavaliers Makhars
– Un Tactica complet sur les Cavaliers makhars + un guide pour la conversion de leurs figs
– Une présentation des figurines Aenor Miniatures
– Comment sculpter un Champigniark
– Tactica : comment bien utiliser les redirecteurs (ou comment s'en passer)
– Les superbes Équitains de Marcos24
– Comment peindre du feu

Téléchargez-le ici
(Modification du message : 02-03-2020, 23:49 par Ghiznuk.)
Décidément, à force de voir tout le beau boulot qui est fait là dessus, je vais finir par aller voir tout ça. ^^

Je ne pense pas que cela suffira à me faire jouer avec ces règles, à moins que la charge aléatoire ait disparue, mais au moins je pourrais le promouvoir auprès de ceux que cela pourra intéresser...et puis doit bien y avoir des choses à reprendre pour d'autres versions antérieures de Battle! ^^
Content que ça te donne envie… c'est le but LOL

Un tout grand merci pour tes encouragements Blush

Euh, oui, la charge aléatoire, il faut s'y faire……… Disons que c'est quelque chose qui se négocie, lol.
« Je charge ou je charge pas ? » Soit tu te rapproches pour avoir plus de chances de réussir, mais au risque de te faire charger toi-même, soit tu tentes de loin… mais au risque de te vautrer :rolleyes:
Après, note qu'au Neuvième Âge, le Champion te permet de toujours faire minimum 4, ce qui fait que tu charges toujours à au moins 8 pas (si tu es humain).

Et oui, évidemment, les nombreux articles modélisme du Ninth Scroll sont je pense destinés à tout le monde.
De même que nos suppléments Décors et Scénarios, qui peuvent certainement être adaptés pour d'autres jeux !

Bon fun Smile