[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 218632 vues

Merci !

Alors, ça se mélange très très bien ! Je n'ai quasiment pas eu à faire de raccord à la GS et c'était plus du à la position que aux pièces.

Globalement : casque, épaulière, pack dorsal sont interchangeable.

Les bras, les jambes et le torse sont les pièces mises à jour en fait.

Mais : le kit deathwatch avait déjà augmenté la taille des marines (comme les custodes), c'est donc encore moins flagrant. Par exemple ici, les bras sont ceux du kit deathwatch avec juste un abaissement de l'épaulière et un peu de GS au niveau de l'aisselle.
Pour le cda on s en fout mais je ne pense pas que tu puisses coller des armes Deathwatch à des primaris.
Tu ne peux leur affecter que des armes primaris ( celles de la liste Astartes) avec le cout de la liste Deathwatch.
Le surcoût leur permettant d utiliser des munitions spéciales.

Après tu peux les jouer en proxies vétérans Deathwatch.
(Modification du message : 28-08-2018, 14:44 par hasdrubal.)
(28-08-2018, 14:43)hasdrubal a écrit : ...
Après tu peux les jouer en proxies vétérans Deathwatch.

C'est exactement ce que je fais, pour moi les primaris sont les SM true scale que j'attends depuis des années !
Je pense que je vais également faire la même chose.
Reste maintenant à voir ce que je convertis pour ma petite bande de marines.

Pour les Harlequins, je viens de faire les courses mais les 2 premiers sont déjà peints. Photos et petit texte à venir...
La Sourd-Voit.

L'apogée de notre ingénierie.
Il y a dix millénaires, le révéré technomancien Throakk et ses larbins ont courageusement capturé des cadavres de guerriers tonnerres que les humains égayaient dans la galaxie. Toujours à la pointe du progrès, il développa une vision : s'imposer à ses concurrents en recréant le processus de fabrication de ces guerriers ultimes et en l'appliquant à des suivants savamment conditionnés : le projet de la Sourd-voit était lancé.
Throaak et sa bande d'ingématurges (*) s'isolèrent du reste de notre société le temps d'arriver à recréer la technologie de dénommé Anatole-Barnabé par rétro-ingénierie. S'attachant à tout recréer pièce par pièce : des armures énergétisées reliées au système nerveux central au psycho-conditionnement en passant par les organes surnuméraires, la prise de masse, la bave acide et les gyrojet-canons.
Et aujourd'hui, ils ont réussi !

La Sourd-Voit révélée à la face de l'univers.
Des millénaires de travail acharné, des milliers de générations pour le résultat ultime : le pinacle de nos rudes armées.
C'est sans doute un peu long mais il faut bien reconnaître que l'Anatole-Barnabé est pas un manche et a surtout pris son temps de son côté quand nos propres technomanciens avec leur espérance de vie de trois décennies et leur manie de se défier de leurs collaborateurs ont bien du mal à développer sur le long terme. 
Mais tous nos efforts sont enfin récompensés.
Et nous avons même trouvé un financeur pour la suite du grand projet de notre maistre à tous : Throakk. Tout ce que nous avons eu à faire c'est massacrer une paire de ses rivaux et peindre nos armures à ses armes.

Bientôt sur vos écrans et dans vos mouilles.
Le premier sur-être à enfin sortir de notre retraite, le fier Minus, qui arbore son gyrojet-canon violet comme un insigne va débarouler sur Choquecota VI comme éclaireur.
On va dire ce ouikande, le temps que le pimp-my-minus soit clôt.

(*) Des technomanciens de bas étage contrôlés par une technologie à base de phéromones (les ingématurges et scent, c'est bien connu), toujours utiles pour faire les petites mains.

le squat
pas rat sur les indices
(Modification du message : 29-08-2018, 10:07 par la queue en airain.)
ET hop une killteam je peint directement plusieurs entrée possible de la liste je n'alignerai pas tout a chaque partie:
[img]<a href=[/img][Image: mckd.jpg]" />

(Modification du message : 29-08-2018, 08:48 par kage-nashin.)
J'avais rendez-vous en terre inconnue (un pays étrange, petit comme mon jardin mais où les gens parle deux langues, mangent des patates en forme de bâtonnet et boivent des céréales fermentées) et je suis donc de retour. Oui, vous pouvez chanter un cantique à ma gloire, ça me fera plaisir.

Il est donc l'heure de faire le point...

J'ai rajouté GiLel à la liste des joyeux participants.
Geyser a récolté 5 points pour son fluff. Tout comme LQEA pour son abnégation à développer de l'historique.
Si j'ai oublié un participants où de donner du points, faites signe. JE pense  en particulier à DV8 et ses bouffeurs de cookies...

Donc, on en est là.

- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines), GiLel (Marines).
- Chaos : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard)
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer).

Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).

CLASSEMENT ET SCORES
1 - Impérium : 124 points
2 - Chaos : 26 points
3 - Xénos : 10 points

Et sinon, @Caillou : j'ai du rabiots SW -> MP si ça t’intéresse.
Citation :Tout comme LQEA pour son abnégation à développer de l'historique.
C'est mérité, je trouve. C'est du super boulot.
*brmmm*

Bon, oké, c'est le début de l'intro encore. Pour le prochain jet tu pourra ne pas compter les points, là c'est bien payé le 2*5 pour deux posts. Le troisième avec la présentation directe de Minus on le comptera dans le lot.
Après, j'ai un petit camarade qui me finance il paraît donc on devrait pouvoir travailler un flouffe commun. On verra à ce moment là pour la suite des points.

le squat
mesqunain
Ça vient. Doucement mais ça vient...
Quelle quantité de fluff amène des points? Je continue l'historique de Botulique. D'ailleurs pas tellement pour les points mais plus parceque GeyseR m'a lancé un défis que je ne peux ignorer... Et puis que je trouve ça vraiment fun tout ça.