[KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019

199 réponses, 60570 vues

Bon dieu, le système de combat est fantastique !

Bluffé.
(14-10-2018, 22:22)Moskito a écrit : Bon dieu, le système de combat est fantastique !

Bluffé.

J'ai jamais ouvert la porte à Briskars dut au système de combat, la en effet le combat semble être plus tactique.
Comme dit avant j'attends de voir comment va être introduit le tir s'il y en a.
Z'avez vu ça où, les gens ?
(15-10-2018, 18:39)Cyrus33 a écrit : Z'avez vu ça où, les gens ?
Dans la vidéo de "Carnet de guerre", le petit lien sur le premier post. Tongue
Il est loin le premier post LOL ...
Merci.
(15-10-2018, 19:03)Cyrus33 a écrit : Il est loin le premier post LOL ...
Merci.

Arf pas énormément encore, même si je pense qu'il deviendra vraiment loin un jour Cool Cool .
Bon visionnage en attendant tes retours et sentiments. LOL
Par contre je me demande quelle est la hauteur des figurines avec socles? si quelqu'un peut m'éclairer la dessus Smile
(Modification du message : 15-10-2018, 20:35 par kevin7.)
(15-10-2018, 19:15)kevin7 a écrit :
(15-10-2018, 19:03)Cyrus33 a écrit : Il est loin le premier post LOL ...
Merci.

Arf pas énormément encore, même si je pense qu'il deviendra vraiment loin un jour Cool Cool .
Bon visionnage en attendant tes retours et sentiments. LOL
Par contre je me demande quelle est la hauteur des figurines avec socles? si quelqu'un peut m'éclairer la dessus Smile

C'est du 54mm. Y a moyen de se lâcher sur la barbouille.
(15-10-2018, 20:45)Minus a écrit :
(15-10-2018, 19:15)kevin7 a écrit :
(15-10-2018, 19:03)Cyrus33 a écrit : Il est loin le premier post LOL ...
Merci.

Arf pas énormément encore, même si je pense qu'il deviendra vraiment loin un jour Cool Cool .
Bon visionnage en attendant tes retours et sentiments. LOL
Par contre je me demande quelle est la hauteur des figurines avec socles? si quelqu'un peut m'éclairer la dessus Smile

C'est du 54mm. Y a moyen de se lâcher sur la barbouille.
Merci cela amène à des hauteurs de 7-8cm (socles compris) en moyenne aoutch pour les décors.
C'est très grand, oui.   LOL
(15-10-2018, 22:07)Minus a écrit : C'est très grand, oui.   LOL

Mais cher 0_°

Bien que n'étant pas fan de Briskars dont je trouve le principe sympa mais les figs bien trop grossières, j'ai jeté un oeil distrait à ce topic, par pure curiosité : pour la première fois depuis bien longtemps la magie a opéré. La vidéo sur la page précédente m'a permis de découvrir un auteur mature, posé et très sympathique, présentant un jeu de petite escarmouche mais en 54mm, dans un univers un plus dur que celui de Briskars, servi par des des figs aussi stylées que d'excellente facture.

Bref, une entreprise qui mérite vraiment d'être soutenue, tant le résultat attendu est remarquable au regard de la taille de la structure qui est en est à l'origine.

Du coup, je suis allé tout benoîtement me promener sur la page ce TGCM et là... ouch ! La douche froide ! Des pièces à 15-20 € - normal vu le format - et plein d'autres entre... 35 et 49 €  °_°. Je veux bien comprendre qu'une petite boite qui produit un faible volume et qui veut rémunérer correctement ses sculpteurs ait des tarifs un peu élevés mais là, j'ai peur pour le prix du ticket d'entrée : sérieusement ça va coûter combien les deux starters de départ ? Et les Rhino ?



PS : ha ben tiens, je repars à zéro message. Bon, ok. Faut quand même que je me représente ?
(Modification du message : 16-10-2018, 10:32 par Franz.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  KHÂRN-ÂGES feldhorn 112 25,865 19-01-2024, 13:06
Dernier message: Xavierovitch
  Khârn-Âges officiellement dispo! feldhorn 14 4,917 04-12-2019, 17:18
Dernier message: feldhorn
  CHING The penguins crusher - 1er KS - [TGCM] feldhorn 27 9,613 07-12-2018, 19:32
Dernier message: deglingo