Baladons-nous en Terre de le Milieu

7 réponses, 2763 vues

Tieng, j'ai vu personne relever ça :
https://gusandco.net/2019/01/12/seigneur...ddleearth/

le squat
merdre... solo
(14-01-2019, 06:09)la queue en airain a écrit : Tieng, j'ai vu personne relever ça :
https://gusandco.net/2019/01/12/seigneur...ddleearth/

C'est pas très sympa de montrer des choses pareilles un lundi matin...

Coyote,
(14-01-2019, 06:09)la queue en airain a écrit : Tieng, j'ai vu personne relever ça :
https://gusandco.net/2019/01/12/seigneur...ddleearth/

Normal, c'est chez FFG donc pas de financement participatif Smile


Lobo, qui doit mettre à jour les premiers posts
(Modification du message : 14-01-2019, 12:12 par Lobo.)
Justement en parlant de ce projet : vous avez lu les arguments de vente pour promouvoir le produit à la fin ?

Je trouve certaines des allégations (pour ne pas dire l'intégralité) très... hum... putatives ? Pour rester poli ? ^^

Il y a une com' à revoir non ? ^^

Serviteur,

Morikun
(14-01-2019, 13:15)Morikun a écrit : Justement en parlant de ce projet : vous avez lu les arguments de vente pour promouvoir le produit à la fin ?

Je trouve certaines des allégations (pour ne pas dire l'intégralité) très... hum... putatives ? Pour rester poli ? ^^

Il y a une com' à revoir non ? ^^

Serviteur,

Morikun

tu parles de l'article de gus & co (complètement indépendant de FFG) ou d'autre chose ??
Ah oui pardon je pensais que c'était la propagande officielle mais non, c'est un mec qui écrit un article dessus... Mais je maintiens quand même : le parti-pris est assez... Étonnant (Tolkien qui ne fait plus recette ? Les films du Hobbit sont effectivement à part mais j'aimerais bien qu'il étaye davantage son argumentaire plus loin qu'une simple assertion implicite façon "tout le monde le reconnaitra")...

Serviteur,

Morikun
(15-01-2019, 16:24)Morikun a écrit : Ah oui pardon je pensais que c'était la propagande officielle mais non, c'est un mec qui écrit un article dessus... Mais je maintiens quand même : le parti-pris est assez... Étonnant (Tolkien qui ne fait plus recette ? Les films du Hobbit sont effectivement à part mais j'aimerais bien qu'il étaye davantage son argumentaire plus loin qu'une simple assertion implicite façon "tout le monde le reconnaitra")...

Serviteur,

Morikun

Alors oui G&C on des fois des prises de positions un peu étonnante je le concède, après on peut être d'accord ou pas avec leurs articles, autant des fois je trouve que c'est pertinent, autant des fois complètement à coté de la plaque, limite juste pour faire le "buzz".
Mais voilà, je tenais à préciser que ce n'est en rien une communication officielle de FFG qui est assez strict et politiquement correcte quand même !!! Et surtout quand tu sais comment ça se passe à minima en interne (je ne vous raconte pas la galère pour asmodée de gérer les comm des produits disney / FFG en France)
J'ai eu l occasion de voir une partie dans un temple du jeux à Nantes, les fig sont plutôt sympas ça reste dans la lignée de star wars imperial assaut et ça à l'air fun a jouer du reste étant fans de Tolkien je me contenterais des figs et du jeux GW !
Intéressant mais pas pour moi ^^
Concernant l'appli FFG n'est pas a sont coup d essai, je joue régulièrement avec l'applis pour assaut sur l'empire quand je veux pas déranger madame et que j'ai pas de potes sur place et ça fais sont taf je trouve 


Raiki
(Modification du message : 15-01-2019, 22:31 par Raiki.)