L'art de la miniature sur Ulule
712 réponses, 243364 vues
Dernier message Fb de Mohand : "Tout es en ordre , nous devrions bien recevoir les impressions pour Février . Quoi qu'il en soit l'idée es de vous tenir informer si il y as le moindre de changement , ce qui n'es pas le cas pour le moment ."
De rien , l'histoire de l'imprimeur a fait mouche. Bientôt on n'auras Mohand qui feras du drone sur YouTube.
(30-01-2019, 23:30)ALGHEROTH a écrit : De rien , l'histoire de l'imprimeur a fait mouche. Bientôt on n'auras Mohand qui feras du drone sur YouTube. Toi tu vas avoir des problèmes Perso ce qui m'inquiète c'est pas trop le délais, sauf rare exception (les figs de noël pour eden) il est toujours en retard mais livre la came. Non ce qui m'inquiète c'est justement que ça a été envoyé à l'imprimeur, parce que le gros souci c'est surtout les quelques pages qu'il montre à chaque fois c'est bourré de fôtes, mauvaises mise en page, images pas folichonne et certains plus "pro" que moi en photo qui pointent des erreurs de "balance des blancs" d'une page à l'autre ... me demandez pas ce que c'est j'en sais foutre rien mais pour ces gars là ça semble important .... mais il me semble que Konix pour son compendium de claustro avait le même problème et en avait chier pour corriger le bouzin. PS : pour ceux qui veulent se coucher moins con ce soir comme moi http://tontonphoto.fr/7-minutes-comprend...es-blancs/ (31-01-2019, 11:35)rafpark a écrit :(30-01-2019, 23:30)ALGHEROTH a écrit : De rien , l'histoire de l'imprimeur a fait mouche. Bientôt on n'auras Mohand qui feras du drone sur YouTube. Étant donné que cela ne change pas trop de l'ordinaire de ses publications, en quoi est-ce réellement inquiétant ?
Notez ma retenue exemplaire sur la mention d'un certain projet Rogue Star avec un amateur de drones hein ^^
Qu'est ce que j'ai rigolé avec "PAs de nouvelle, bonne nouvelle"... Si j'avais dû me contenter de ça avec jarjarek et AvP, comment dire... Mouahahahahaha ? ^^
Rigolez pas, quand je vois un exemple d'une double page, entre la maquette foireuse et les fautes d'orthographe, de syntaxe, etc.
j'ai envie de vomir, alors la livraison dans une semaine ou dans 2 mois, c'est cadet de mes soucis.
J'ai comme l'impression que les probabilités qu'on reçoivent quelque chose d'une qualité... discutable pour rester poli (que ce soit dans la forme et/ou dans le fond) et/ou très en retard commencent à être exponentielles.
(Modification du message : 08-02-2019, 18:39 par Jalikoud.)
Mais bon, c'est pas franchement une grande surprise étant donné le passif du gaillard... (08-02-2019, 11:56)mau arras a écrit : Rigolez pas, quand je vois un exemple d'une double page, entre la maquette foireuse et les fautes d'orthographe, de syntaxe, etc. C'est surtout les photos qui sont importantes, si elles sont floue ou imprimé avec les mauvaise couleur (balance des blanc ou manque d'une couleur pendant les mélanges) là ca va être la merde, sans oublier qu'il faut verifier au niveau du contrôle qualité en permanence pour que l'enssemble des livres soient conforme (pour pas en avoir 2000 nickel et le reste pourri ). Citation :Suite à quelques retouches et à la réception du bon à tirer, nous allons recevoir tous les exemplaires imprimés au 20 MARS. Une fois ces réceptions faites et la mise en place de l'organisation pour les envois, ceux-ci débuteront aux alentours du 25 Mars et devraient durer entre 6 et 8 semaines. :°) Presque un an de retard c'est magnifique. |