[KS] Kingdom rush

37 réponses, 9122 vues

(01-05-2019, 21:52)rafpark a écrit : et jerreck si ça peut le motiver à venir en vendée pour une soirée figouz ou moi à redescendre pour la même en couleur aveec les autres locaux style cyrus, gilel, whispe et j'en passe je dis pas non aussi Tongue

Ben justement je pensais bien à un truc comme ça quand je t'ai interpellé. ^^
Du coup faut me dire si j'annule mon pledge ou pas ...
(01-05-2019, 22:37)GeyseR a écrit : Du coup faut me dire si j'annule mon pledge ou pas ...

Ben là il faut voir Le Lapin...

Et qui pledgerait ? Rafpark je penses ?
oui je peux me démerder à faire ça, par contre faudra juste pas traîner à faire le virement paypal derrière siouplait Tongue

donc grosso modo on attend de voir si le lapin valide le truc en fait LOL
(02-05-2019, 00:03)rafpark a écrit : oui je peux me démerder à faire ça, par contre faudra juste pas traîner à faire le virement paypal derrière siouplait Tongue

donc grosso modo on attend de voir si le lapin valide le truc en fait LOL

Clairement on attend la décision du Lapin. T'inquiètes, je te ferais un virement express, j'aime pas faire trainer ce genre de choses.
Le Lapin, on vient de lui confirmer qu'il va devoir racheter une nouvelle bagnole, alors il va se calmer sur les achats quelques temps, je crois !
Triste il est.
(Et bien emmerdé aussi, en fait.)
Arf... je compatis, je viens de changer ma voiture et c'est le tour de ma femme. Mais comme je me fais pas trop plaisir en ce moment je me suis dis que c'était l'occasion.

Bon ben je viens de faire une économie de 75€, pas une mauvaise journée.
Ah merde ... donc j'annule l'annulation.
Prend le All in!
Trop cher pour moi ^^ ( et pis je le trouve moins intéressant que le king pledge ce all-in)
(Modification du message : 02-05-2019, 15:26 par GeyseR.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Kingdom Death appolo 11 3,446 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D
  Kingdom Death slaanesh_child 388 82,995 16-10-2019, 08:54
Dernier message: VaultAge