L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 227136 vues

(02-07-2019, 12:55)oursinet a écrit :
(02-07-2019, 10:31)Morikun a écrit : le forum est au mieux en phase terminale au pire cliniquement mort, même les soutiens inconditionnels se font petit à petit la malle en ne se privant pas pour souligner leur amertume...

Ca me parait un peu fort comme ressenti ( à moins que tu fasses allusion au forum drakerys et là, je suis d'accord), il y a encore de l'activité sur le forum eden avec des tournois qui s'organisent, des propositions pour faire évoluer le jeu...
Après je suis d'accord sur le fait que l'avenir n'est pas rose pour les fans du jeu et que les propos de Moh sur la pause estivale n'ont pas rassuré toute la communauté.

Nan mais c'est Morikun heing ..... il te fait une intro de 12 K caractères donc il a le chic pour en rajouter LOL
Citation : Marduck a écrit :
Là où ça peut faire très bizarre à certains c'est si le Mo en question fait une bêtise ... genre attenter à ses jours. Là il y aura enquête à coup sûr.

Faut faire attention quand même. Le garçon je sais pas s'il est fragile, mais y'a des limites à ne pas dépasser même quand on s'est fait arnaqué.

Qu'il fasse une bêtise ou pas; il y a des limites à tout. Faut penser aux truies, eingh ?
Qu'il ai pas le cul propre est une chose -qui sera éventuellement, plus tard, avérée ou pas ou dans une certaines mesure-, mais l'acharnement, c'est pas vraiment glorieux non plus.


Certes, c'est ça que je crains sérieusement quand même car je me suis laissé dire à plusieurs reprises que le coco n'est pas vraiment réputé pour son courage : cas des stands tenus uniquement par sa nana passsske au dernier moment "a pas pu venir" "a trop de trucs à gérer" "a pas le temps" "a trop fatigué"... idem les annulations de dernière minute à certaines conventions/tournoi passske... fraise ? Bon à sa décharge, certains n'avaient pas fait mystère sur internet qu'ils avaient bien envie d'aller le trouver pour le chopper entre quat'zieux et obtenir autrement des expliquements qui tardaient à venir... On récolte ce que l'on sème certes mais quand même.

oursinet a écrit :

(Il y a 4 heures)Morikun a écrit :
le forum est au mieux en phase terminale au pire cliniquement mort, même les soutiens inconditionnels se font petit à petit la malle en ne se privant pas pour souligner leur amertume...


Citation :Ca me parait un peu fort comme ressenti ( à moins que tu fasses allusion au forum drakerys et là, je suis d'accord), il y a encore de l'activité sur le forum eden avec des tournois qui s'organisent, des propositions pour faire évoluer le jeu...
Après je suis d'accord sur le fait que l'avenir n'est pas rose pour les fans du jeu et que les propos de Moh sur la pause estivale n'ont pas rassuré toute la communauté.


Nan mais c'est Morikun heing ..... il te fait une intro de 12 K caractères donc il a le chic pour en rajouter Big Grin

@ Oursinet : Hé bien on va dire que j'ai connu le forum beaucoup plus vivant et enjoué à une époque pas si lointaine et que ce n'est plus trop ça. C'est bien pour cela que je dis que EDEN survivra très certainement (je l'espère !) grâce aux membres de sa communauté... Mais il y a eu énormément de défections depuis le Hutifgate. C'est quand même très révélateur. Je veux bien reconnaître cependant que les termes employés étaient peut être un peu forts ^^'

@ Rafpark : oh hé hein ? Bon !! ^^'

Citation :Mori, ton propos n'est pas vindicatif mais il sonne comme un réquisitoire et faut se souvenir que tout le monde ne prend pas de recul en lisant, surtout sur internet. Les locaux savent peu ou prou se tenir mais si ton message est relayé stricto sensu -ou pas- sur d'autres médias, son interprétation sera laissé à un public qui n'en fera pas forcément ce à quoi il est destiné. Tu connais le principe, l'information, elle est répétée, déformée, amplifiée...
Et c'est valable pour tous nos messages. C'est bon, l'ambulance, il en reste rien, c'est plus la peine de tirer dessus, là. Non ? Surtout qu'on tourne en rond avec les mauvaises nouvelles et autres annonces de "mort".

Certes. Je vais peut être faire quelques coupes sombres histoire d'alléger un peu le fardeau scriptural ^^'


Tenez une anecdote en passant : il y a quelques jours, j'ai été reconnu comme un des "membres les plus appréciés" sur le groupe FB Eden/HGF... J'avoue être très dubitatif dans la mesure où je ne fais pas mystère de mon désamour pour le manque de rigueur professionnelle dans le commerce quel qu'il soit, que je me suis expliqué clairement et posément avec Moh lui même au téléphone à plusieurs reprises lors du hutifgate où j'ai rompu notre partenariat de sponsor... Alors je me pose la question : soit Moh est complètement déconnecté de la réalité, soit c'est une petite main qui n'est pas très au fait de l'actualité de notre petit milieu qui gère le groupe ^^

Serviteur,

Morikun
Ton truc c'est un badge FB ????
C'est pas filé en automatique par FB quand tu consulte trop une page ce machin , ou post des trucs
(02-07-2019, 15:47)rafpark a écrit : Ton truc c'est un badge FB ????
C'est pas filé en automatique par FB quand tu consulte trop une page ce machin , ou post des trucs

Si LOL
Me disait bien .... donc on vient de chopper le moine à faire le voyeur sur la page eden alors qu'il l'a viré de ses sponsors LOL
Et à se moquer d'un CM inexistant parce qu'il le confond avec un bot FB. Quand je vous dis que l'ambulance elle a pas besoin de ça...

le squat
ah bravo...
(02-07-2019, 13:40)Xavierovitch a écrit : Un plegde complet à vendre sur le warfo, avec les figurines!!

http://www.warhammer-forum.com/index.php...nt-3367164

45 € :rolleyes: faut aimer les goodies 33€25 à la Fnac le book seul
(02-07-2019, 15:57)Budala a écrit :
(02-07-2019, 15:47)rafpark a écrit : Ton truc c'est un badge FB ????
C'est pas filé en automatique par FB quand tu consulte trop une page ce machin , ou post des trucs

Si LOL

Citation : Me disait bien .... donc on vient de chopper le moine à faire le voyeur sur la page eden alors qu'il l'a viré de ses sponsors Big Grin

Citation : Et à se moquer d'un CM inexistant parce qu'il le confond avec un bot FB. Quand je vous dis que l'ambulance elle a pas besoin de ça...

Dites voir les gars...

Va falloir modérer (aha !) un peu vos ardeurs là passske vous faites fausse rut comme dirait le comique ^^

Oui c'est un truc avec un badge MAIS, si ça avait été en raison d'une fréquentation excessive du groupe, alors je serai déjà membre d'or (très gros, le membre), du bistrot de la fig, de Passion Modeling, du Scorpion, d'Infinity France, de Necromunda & Kill Team & Consorts... Or le groupe HGF fait partie des ceuss que je fréquente le moins du moins (euphémisme d'ailleurs ces 6 derniers mois, j'ai du y aller 4 fois et la dernière fois, j'ai posté le sujet sur la réalisation de mes socles de Necromunda en disant que le process pourrait plaire et inspirer certain ^^).

Donc désolé mais non, ce n'est pas aujourd'hui que vous pourrez vous payez la tête du Gardien sur un plateau de sushi avec supplément de wasabi (nananèreuh)

J'en veux pour preuve que certains parmi les plus virulents envers moh (et là j'euphémisme à mort !!) se sont récemment vu décerner le fameux badge... C'est p'têt' jarjar binks qui gère le groupe de HGF en fait XD

Serviteur,

Morikun
nan mais moi aussi j'ai été voir certaines pages de temps en temps, pas que j'y poste souvent, mais je peux lire ce qui y est écrit (et des fois ça suffit, surtout si ce sont des vidéos et le reste) et on me file le badge de super fan .... et idem sur les pages que tu cites j'y vais souvent et même interragit plus que ça et pas de badge .... Et la raison est simple, c'est juste que ces pages ne sont pas éligibles au système de "bagde de superfan" cause nombre d'abonnés, ancienneté de la page, pas de redirection vers un système vidéo, etc etc etc ... bref les groupes sont trop petits pour ça !!

Mais bon tu t'es fait prendre le bras entier dans le pot de confiote épicétou LOL
Et pis surtout les administrateurs peuvent les déconnecter et/ou choisir ces badges.
On peut juste pas choisir qui les reçoit et selon quel critère.
Juste activer/désactiver Wink