L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 227156 vues

Vous voulez dire qu'un baker aurait choppé les coordonnées de ses petits camarades et mentirait pour les pousser à appeler le commissariat oùsqu'il a déposé pour appuyer son bordel ? Ce serait fichtrement pas malin. Et pour la plainte, et pour lui sur l'obtention et l'usage des données et encore moins pour sa signature.

le squat
faites péter les chips, on est à court de pop khornes, là
Sauf si le gouvernement a des trou sur son serveur, l'email vient bien de leurs serveurs. (ça peut se contourner, mais ça devient déjà un poil plus compliqué si on est pas en interne).
(Modification du message : 05-07-2019, 10:38 par Skarlix.)
(05-07-2019, 10:31)Morikun a écrit : Alors attention on parle de contrefaçon au plan juridique : si le livre contient des visuels non autorisés (photos de figs GW/peintures/figs Corvus Belli...) sans autorisation expresse officielle, c'est de la contrefaçon, donc le livre est "contrefait".
Oui-da, mais jusque là, on a pas eu ce genre de remontées. On a eu d'autres trucs en revanche. D'où la question : la plainte est sur la bonne connerie ?

Citation : Sauf si le gouvernement a des trou sur son serveur, l'email vient bien de leurs serveurs.
Les deux sont possibles : le mail c'est compliqué à utiliser. Et un serveur c'est compliqué à sécuriser.

le squat
mouette rieuse
(Modification du message : 05-07-2019, 10:38 par la queue en airain.)
Les mecs, c'est du sérieux :

Je viens A L'INSTANT de téléphoner à Valence. Ce n'est pas une blague. Le commissariat là-bas centralise tous les appels (qui se succèdent en rafales) et le truc est lancé.

Il y a plus de 2 600 personnes concernées.

Le ton du message est dû au fait que c'est un agent qui a posté rapidement.

Je ne me suis pas attardé davantage pour ne pas encombrer les lignes.

L'affaire est entre les mains de l'appareil judiciaire... Et croyez moi, ça va chier dans les casseroles !!

Le Moh, il est cuit.

Serviteur,

Morikun
(05-07-2019, 10:37)la queue en airain a écrit :
Citation : Sauf si le gouvernement a des trou sur son serveur, l'email vient bien de leurs serveurs.
Les deux sont possibles : le mail c'est compliqué à utiliser. Et un serveur c'est compliqué à sécuriser.

le squat
mouette rieuse

Oui bien sur, mais la j'ai un gros doute sur le contournement des serveurs tigres et du domaine. Je veux bien que l'administration soit a la ramasse. Et bon c'est pas si compliqué que ça a sécurisé, il y a des règles a suivre et ça se passe bien généralement.

Edit:
Bon, on est donc plus face au cliché du flic qui tape a la machine a écrire. ^^
(Modification du message : 05-07-2019, 10:46 par Skarlix.)
[Image: 66077976_2349517988459013_16675787899173...e=5DBFBEA8]

Popcorn time :°)
À votre avis pourquoi Mohand tirait cette tête sur sa dernière vidéo youtube ?
Ça fait déjà un certain temps que la procédure est lancée.

Enfin vous me direz.

Ça va être comme jeter une antilope dans la fosse aux lions.
(Modification du message : 05-07-2019, 10:46 par hasdrubal.)
(05-07-2019, 10:41)Morikun a écrit : Les mecs, c'est du sérieux :

Je viens A L'INSTANT de téléphoner à Valence. Ce n'est pas une blague. Le commissariat là-bas centralise tous les appels (qui se succèdent en rafales) et le truc est lancé.

Il y a plus de 2 600 personnes concernées.

Le ton du message est dû au fait que c'est un agent qui a posté rapidement.

Je ne me suis pas attardé davantage pour ne pas encombrer les lignes.

L'affaire est entre les mains de l'appareil judiciaire... Et croyez moi, ça va chier dans les casseroles !!

Le Moh, il est cuit.

Serviteur,

Morikun

Vu les connaissances juridiques du Moine (et sa fiabilité) et la confirmation par plusieurs sources autres (même si j'ai vu une info FB affirmant que c'était un FAKE), j'aurais plutôt tendance à croire que c'est du vrai...

Ouh là là ca va faire très très mal en effet.

EDIT : Il semblerait que Games Workshop et Monolith (voir d'autres) aient porté plainte (NB info non confirmée officiellement) ce qui rejoindrait l'explication de Morikun sur la "contre façon"
(Modification du message : 05-07-2019, 10:59 par Le Collectionneur. Raison de la modification: MAJ )
Sur le Bistrot :

Citation :De manière plus développé, il m'a demandé si j'avais reçu mon pledge, quelle partie, m'a annoncé froidement que je n'aurais pas la suite ... et m'a demandé si je souhaitais porter plainte. Il a 2700 personnes à contacter, déjà des dépôts de plainte, et dispose d'un imprimé. Pas de réponse par téléphone, aucune info personnelle demandé, juste une demande de réponse par retour de mail. Pour lui, déjà, HGF et Mohand, et dans les deux cas, c'est terminé.

N'empêche, je ne sais plus qui disait il y a quelques temps "oué mais c'est bon avec Mohand, foutez lui la paix, tout le monde a toujours reçu ses pledges" ... ben faut croire que non hein ... Visiblement il va y avoir du pigeon dans l'air.

Mais je ne compte pas pleurer sur le sort du triste personnage, à force d'être borderline, voire carrément hors la loi, sur un tas de sujets, fallait bien que le couperet tombe un jour.
C'est clair, il pouvait pas continuer ses conneries éternellement, la justice le rattrape enfin, et c'est pas trop tôt.