Présentation Ingvar.

28 réponses, 6878 vues

(25-11-2019, 18:47)Ingvar a écrit : Si je dis le nom du jeu qu’il ne faut pas nommer 3 fois de suite il se passe un truc ? :p

Tu peux mourir foudroyé. Ou être condamner à manger des pains au chocolat (et ça, c'est vraiment horrible) pendant deux fois l'éternité. Ou te retrouver au Valhalla une bière à la main et une Valkyrie sur chaque genou. C'est assez aléatoire en fait. Donc, vaut mieux pas tenter le coup...
(Modification du message : 25-11-2019, 19:14 par Cyrus33.)
La bienviendue. On te pardonnera ton âge vu que tu postes dans la section Necro -c'est bien de faire vivre les foroumes du bas- et que tu joue louloups, c'est dire si on est sympas.

(25-11-2019, 18:33)Cyrus33 a écrit : On va bien arriver à te faire participer à un ou deux défis ou concours, va
Oué, tu pourrais lui jeter ton gant pour le motiver. Je l'aurais bien fait -encore que la section modélisme soit plus ton domaine- mais avec mon rythme de peinte famélique et mon carnet de bal de CCCP déjà bien chargé, je vais avoir du mal.

(25-11-2019, 18:45)Ingvar a écrit : Ouais mais si je commence à tacler direct... [Image: biggrin.png]
T'inquiètes pas, t'as pas besoin de nous tacler, provocation ou pas, on va se charger de ton cas. L'orangiste est sur le coup, pour une fois. De toute façon, et tu le verra bien, c'est un peu le village gaulois par ici : les poissons volent bas et les taloches sont sur les talons. On se fout pas mal sur la mouille.

D'ailleurs...
(25-11-2019, 18:53)rafpark a écrit : Ça invoque les vieux du coin venir radoter sur c'était mieux avant .. crois moi tu ne veux pas lire ça !! [Image: tongue.png]
Pour une fois que c'était pas mieux justement... 'tain le seul moment du passé concernant les différents jeux R. -AT43 en premier- dont j'ai un souvenir ému, c'est leur mort.

le squat
c'est encore quand c'est gratuit que c'est le meilleur
(25-11-2019, 19:59)la queue en airain a écrit : Pour une fois que c'était pas mieux justement... 'tain le seul moment du passé concernant les différents jeux R. -AT43 en premier- dont j'ai un souvenir ému, c'est leur mort.

le squat
c'est encore quand c'est gratuit que c'est le meilleur

Argllll le salopiot !!! moi j'dis qu'il y a des promesses de mariage entre ton fessier et ma godasse qui se perdent !!!
(25-11-2019, 20:09)rafpark a écrit : moi j'dis qu'il y a des promesses de mariage entre ton fessier et ma godasse qui se perdent !
T'as qu'à peindre, on a un défi en cours et t'es encore plus lent que moi alors que je t'attends...

le squat
remarque tant que tu ne peints pas du tout on ne se maque pas de ta productivité
Bienvenue !
(25-11-2019, 19:59)la queue en airain a écrit :
(25-11-2019, 18:33)Cyrus33 a écrit : On va bien arriver à te faire participer à un ou deux défis ou concours, va
Oué, tu pourrais lui jeter ton gant pour le motiver. Je l'aurais bien fait -encore que la section modélisme soit plus ton domaine- mais avec mon rythme de peinte famélique et mon carnet de bal de CCCP déjà bien chargé, je vais avoir du mal.

Oui, c'est tout à fait vrai, histoire de faire dans l'intégration, et ça m'obligerait de me sortir les doigts du fondement. Mais dans un souci d'égalité, faudrait que je le fasse aussi avec les autres petits nouveaux / nouvelles comme Pikaplum, blackunit et Adiadon... ça fait beaucoup. Bon, après, 4 figs... faut voir... je vais réfléchir.

Ajax, même pas peur...
(Modification du message : 25-11-2019, 23:52 par Cyrus33.)
Bon, voilà, c'est fait !
Défi envoyé LOL : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6640
Irashaimase ^^

T'inquiète pas tu peux parler de Rackham autant que tu veux, moi ça ne me gène pas : j'ai jamais été attiré par le truc et j'ai toujours trouvé les figs moches donc ranafout' ^^

Serviteur,

Morikun
Bienvenue à toi Ingvar et surtout bon courage pour ton premier challenge de peinture sur le forum !
Comment vous avez pourri son poste de présentation n'empêche.