[KS] Triumph of Death, le second : des squels de l'Empire

9 réponses, 2759 vues

C'est l'apocaslyp :
https://www.kickstarter.com/projects/sku...apocalypse

Inspirés par Breugels, on a ici un joli KS avec des squelettes renaissance.
[Image: 51ba3663b7b341473a1fbd424419b33d_origina...571c0f73a7]

C'est bien pour le monde qui fut, ya des manches bouffantes, des chapeaux à plumes, des pvois et arbalestes ou des mousquets et des poissons (ouh la bande mordheim) :
[Image: af9f668cb81df1727a8c9c3d18b46f51_origina...f309cbecba]
[Image: 1618477cd48e6874daa87d68e5121455_origina...2f01f05f4a]
[Image: a9f1c40ca22f6fe478577b415c6c4d78_origina...0d1e061d2f]

Après, les pitous sont relativement onéreux.
[Image: c4455f524cedd9d58a46fd8f3ba2b7c5_origina...e6e7dd63f0]

Mais bon, les groupes de 13 pitous nouveaux à 30 ou 40 sous sont raisonnables et mimi.

le squat
attention, c'est financé et ça ferme dans moins de deux jours
(Modification du message : 09-10-2019, 13:59 par la queue en airain.)
Merdre.
Ses deux KS de pitous précédents ont affiché chacun 3 mois de retard au compteur seulement et il n'en fait qu'un par an... Pis d'après les updates des KS précédents, il a déjà commencé à produire une partie des pitous de ce KS en cours. Du coup sa livraison rapide (janvier prochain) est pas terrifiante.

le squat
mais ils ont quoi ce mois-ci ?
C'est en cours :

[Image: 9ac9cd6b87b4e0a6045045fecebce75b_origina...dfea9348bc]

Les expé commenceront en janvier (petit lapin) mais comme il a eu du succès, elles traîneront en longueur sur février. Boin, ça reste quand même fort rapide.

[Image: 2405f8c20ea849482387b29abf4300d0_origina...376b988d17]

le squat
c'est bien les petits KS
C'est beau.

C'est cheeeeer
Ce tripe la pour moi sa sera avec Jeannette et cela cadre bien avec le jeu .
(13-12-2019, 20:10)ALGHEROTH a écrit : Ce tripe la pour moi sa sera avec Jeannette
C'est pas la bonne échelle. C'est vrai que ça aurait bien collé sinon.

(13-12-2019, 19:19)Lucius Forge a écrit : C'est cheeeeer
Quand on aime, on ne compte pas.
Pis si les patrons et quelques états majors le sont, les régiments ne sont pas outrageux, coûteux mais pas tant. Et yavait une paire de pledges en kit intéressants. Bon, ya le cochon aussi mais ça...

le squat
on verra bien
Bong... Le garçon a une couille sur le cochon qui n'était pas complètement implémenté dans le PM et il y a quelques gens qui ont échappé au cochon sur leurs ajouts durant le PM alors il leur renvoi un petit mot pour les faire payer.
En même temps c'est de bonne guerre et c'est son premier PM chez ce prestataire, ça devrait aller mieux. Mais ça peut en faire couiner, c'est à son débit.

Je rajoute quand même à son crédit que mon colis est parti hier. Le KS annonçait une livraison en janvier... moi je compte dans les clous. Surtout que là, à part les gens qui n'ont pas répondus et ces quelques couilles de frais de cochon, ça veux dire qu'on est sur les colis partis en Janvier. C'est pas mal.

le squat
bon, le cochon était cher mais le pack ne l'était pas, au final ça moyenne
Le cochon était pas donné mais c'est pas venu en batal, le colis tout bien est arrivé hier. Au final, SG compris j'en aurais eu pour 65$ les 22 gurines, avec le porc. C'est intéressant comme pledge et le prix est très raisonnable vu que les gurines sont pas trop mal. En gros elles sont au prix mais comme j'ai choppé des SG, ça remplacement avantageusement la poste depuis les US.
J'ai choppé de quoi me faire une bande pleine de personnalité à Mordheim avec des poissons qui vont bien et/ou quelques petits patrons et de quoi renforcer mes vieux régiments RP en armure avec de l'arbalétrier, du piquier, du hallebardier et une poignée d'états-majors complets. Et une paire de jolis stickers-drapeaux à thème.
Livraison annoncée en janvier reçu le 3 février, moins de quatre mois après mon pledge.

[Image: 1192.jpg]

le squat
tant con
Il brille cet alliage dis donc
Un peu mais c'est la fonction "lumière douce" du flash de l'APN qui en rajoute aussi. La luminosité de ma salle de jeu laisse à désirer.

le squat
reldan va-t-il prendre peur à cette vue ?