[SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Wayland, tu ne sais jamais quand ils vont avoir le réassort...
En fait il FAUT seulement commander ce qu il y a en stock.
Après c est toi et ta chance vis à vis de ce réassort hélas.
Répondre
On a pris que du en stock là, heureusement.
Répondre
Ouais, mais "en stock" chez Wayland, tu peux traduire par "y'a marqué 10+ en stock". En dessous, c'est comme si c'était en ressort.
LOL

Par contre, c'est clair qua quand ils sont, ils sont put*** de rapide à envois.
(J'ai souvenir d'une commande Batman passé un dimanche dans la soirée et arrivée le mardi...)
Répondre
(17-12-2019, 00:23)Le Lapin a écrit : Ouais, mais "en stock" chez Wayland, tu peux traduire par "y'a marqué 10+ en stock". En dessous, c'est comme si c'était en ressort.
LOL

Par contre, c'est clair qua quand ils sont, ils sont put*** de rapide à envois.
(J'ai souvenir d'une commande Batman passé un dimanche dans la soirée et arrivée le mardi...)

Voilà je confirme ce que dit le lapin, si stock supérieur à 10 pas de problème, en dessous on a ce genre de désagrément qu'à eut mon pote
Répondre
Ah bah là on était à 1... Bon, on va voir.
Répondre
(17-12-2019, 00:23)Le Lapin a écrit : c'est comme si c'était en ressort.

En effet y a de quoi rebondir là-dessus.
Répondre
J'ai fait une commande chez Wayland sur un produit qui était à 4 "instock", et il a été envoyé dans la journée (sisi).

Effectivement, si y a marqué 1, tu peux penser que si ils ont eu plusieurs commande à un intervalle de temps réduit, le "1" est parti sur la première commande. Et bon, effectivement, c'est pas forcément à jour.

Franchement, je n'ai jamais eu de problèmes pour des trucs indiqués "in stock", c'est même assez rapide. Par contre, j'ai essayé une fois de commander un truc "avaliable to order", et là ça a duré 2 mois et demi avec pas mal de relances de ma part dont la dernière un peu agacée.
Répondre
(17-12-2019, 12:55)Egill a écrit : J'ai fait une commande chez Wayland sur un produit qui était à 4 "instock", et il a été envoyé dans la journée (sisi).

Effectivement, si y a marqué 1, tu peux penser que si ils ont eu plusieurs commande à un intervalle de temps réduit, le "1" est parti sur la première commande. Et bon, effectivement, c'est pas forcément à jour.

Ca dépend de la popularité du produit, aussi.
Si t'as "4" en stock sur une figurine Fallout, y'a peu de chance que ça ne soit pas réellement en stock.
Par contre, sur du 40K, c'est déjà beaucoup plus aléatoire.
Répondre
Je m'associe avec le sloucheur des bas fonds pour la question. Merci pour la réponse je vais surveiller mon compte chez eux.
lls ont marqué envoyé sur la commande mais 16 jours plus tard (16 ? déjà ? bon je me trompe peut être) je n'ai reçu qu'un article sur 4 dans un emballage minable : un bout de carton plié.
Je pense qu'on ne m'y reprendra pas. Autant aller acheter plein pot au revendeur du coin qui est bien sympa. Vue ma consommation en fig sur un an, le gain ne vaut pas le coup finalement. Pis faut aider les petits commerces, non ?
Répondre
Pour ma part ça a toujours été bien emballé. Pour les délais la dernière fois c'est arrivé dans la semaine.
Pour ma première commande chez eux je savais que ça pouvais mettre du temps avant d'arriver, du coup je me suis pas inquiété; j'ai reçu 3-4 mails pour me tenir au courant de l'avancement sans avoir jamais fait de relance... Tout est finalement arrivé en bon état.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats coyote 95 16,225 14-02-2019, 17:21
Dernier message: jojogeo
  [Black Friday] recensement des promos coyote 34 5,777 08-12-2018, 13:05
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Soldes 2018 Alias 192 26,936 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur

Atteindre :