[SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Black books edition refait des soldes, du JDR principalement mais aussi du tanks à -50%

soldes BBE
Répondre
(09-01-2020, 09:47)n314 a écrit : J'ai pour ma part craqué sur les decors 15mm 'fire & sword' chez philibert
Oué, oué, merci du topic... 50% sur du 15mm qui ira bien avec l'extension tout juste financée, c'est psa une tentation du tout...

le squat
qui va retourner hiberner, ça lui fera moins mal
Répondre
Philibert est devenu complètement inaccessible en période de soldes et tout part en 5 mn avec un site qui rame complètement, beurk.
Répondre
oui il vient de replanter ce matin .. bon réussi à prendre quelques trucs hier quand même .. pas de figs, pas de jeux, juste des access en fait ^^
Répondre
J'ai été sage , je n'ai rien pris !!!! L'année 2020 seras sage car avec mes achats de 2019 , j'ai de quoi faire ! Sans compter les kickstarter qui devrait arriver bientôt (anno domini, reichbuster).
Répondre
Question un peu conne (z'avez l'habitude avec moi d'un autre côté...), c'est pas aussi les soldes dans d'autres pays d'Europe (amis d'Outre-Quiévrain ?) ?
Répondre
(09-01-2020, 16:45)Cyrus33 a écrit : Question un peu conne (z'avez l'habitude avec moi d'un autre côté...), c'est pas aussi les soldes dans d'autres pays d'Europe (amis d'Outre-Quiévrain ?) ?

J'ai regardé sur Wayland mais que dalle...

D'autres sites intéressants ?
Répondre
En Belgique c'est les soldes depuis le 2, sur les sites c'est pas trop mis à jour par contre... (et puis il y en a tout juste 2-3)
Répondre
Bonsoir,
Grosses soldes agressives chez l'Antre du Blup, Infinity dont des choses récentes , warmahorde (3euros les troupes et les grosses figurines...) Guildball à 20 euros l'équipe...
Je pense en faible quantité car en rupture de stock rapide...
Et même la boîte de base Runewars à 10 eurosous ... proxi ou pas attention aux frais de port de 10e libres à 60E.

Pour Morikun beaucoup de warmachine "cyriss" pour proxy adeptus mechanicus...

50% sur du Briskar chez Hobbymax .
Répondre
Citation :Pour Morikun beaucoup de warmachine "cyriss" pour proxy adeptus mechanicus...
Merci infiniment je fonce voir ça !! ^^'

EDIT : Ah ben visiblement, y en a pus ^^'
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats coyote 95 16,225 14-02-2019, 17:21
Dernier message: jojogeo
  [Black Friday] recensement des promos coyote 34 5,777 08-12-2018, 13:05
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Soldes 2018 Alias 192 26,935 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur

Atteindre :