Symbaroum (Dark-fantasy dans les bois)

22 réponses, 7905 vues

@ Egill : Merci pour tes retours. Bon, je vais commencer tranquillou avec le bouquin de bse, juste pour prendre la température Wink et voir si y'a du faisable niveau fig.

@ Slagash : merci de me décomplexer LOL Wink
Mon orangiste ?

Citation :Dear gamer, to celebrate the launch of SYMBAR - MOTHER OF DARKNESS, the digital version of the acclaimed SYMBAROUM dark fantasy RPG Core Rulebook is now completely FREE for ONE DAY at DrivethruRPG. Please help us spread word about this to all corners of the TRPG community!

The offer expires Thursday January 30.

Link: https://www.drivethrurpg.com/product/163...aroum+core

le squat
en passant
Merci mon Chat ! Bon, je l'ai déjà en version numérique Wink LOL
C'est sympa, y'en a qui vont en profiter !
(Modification du message : 29-01-2020, 17:58 par Cyrus33.)
Merci la Queue !
Super, Merci!... Smile
Bon, j'ai commencé la lecture... et... beeeen, j'suis un peu mitigé pour l'instant. C'est assez classique (plus que je ne l'attendais) mais avec des éléments vraiment originaux qui donnent tout le sel à l'univers et qui titillent la curiosité. Bref, je vais poursuivre, creuser le bazar pour en voir un peu plus...
(Modification du message : 30-01-2020, 22:35 par Cyrus33.)
(30-01-2020, 22:34)Cyrus33 a écrit : Bon, j'ai commencé la lecture... et... beeeen, j'suis un peu mitigé pour l'instant. C'est assez classique (plus que je ne l'attendais) mais avec des éléments vraiment originaux qui donnent tout le sel à l'univers et qui titillent la curiosité. Bref, je vais poursuivre, creuser le bazar pour en voir un peu plus...

Certains sercrets du lorluffivers, dont certains très intéressant, ne sont pas révélés dans ce bouquin là... Tongue
Oui, je me doute. Faut faire jouer les gens avant de faire évoluer l'univers... mais bon, le tout est cohérent et il me reste quand même pas mal de pages à lire...
Bon, ben, j'avance. C'est pas mal... ça donne envie. Mais bon, sans surprise, un univers potentiellement aussi dense ne peut être que survolé dans un bouquin de base.
Et du coup, j'ai zyeuté un peu à droite à gauche niveau fig (oui, je sais c'est mal, arrêtez de le répéter...). Les Humains de la Reine me font penser à un mix un peu improbable entre Rus médiévaux et Byzantins. Bref, un truc un peu Dark Ages mais plus vers l'Est... pour les bestioles, y'a des réfs qui collent chez Mierce par exemple. Les Elfes et certaines créatures, les Sylvaneth sont un peu dans l'esprit.
Tient effectivement je m'étais penché sur Mierce la dernière fois que tu cherchais des réfs! Je pense qu'il y a des trucs biens.

Ça m'a donné envie de sculpter des masques tes conneries là...

Hâte de voir ce que tu vas nous faire ! LOL