Citation : Sur ce j'y retourne. En ce moment on travaille à l'équilibrage.
Bon courage. Le thème semble accrocheur et vu tout le bien qui a été dis sur Burn-Out (que je n'avais pas testé à l'époque) j'ai hate de voir ce que tu vas nous pondre ici

Citation : Sur ce j'y retourne. En ce moment on travaille à l'équilibrage. Bon courage. Le thème semble accrocheur et vu tout le bien qui a été dis sur Burn-Out (que je n'avais pas testé à l'époque) j'ai hate de voir ce que tu vas nous pondre ici ![]()
Merci Marduck !
Comment ça tu ne joues pas à Burn Out ! C'est inadmissible. ![]() ![]() Citation :L'ACTIVATION
Et voila la partie 2 de mon CDA, ou j'ouvre des boi-boites, coupe les cheveux en quatre et renifle le popotin des règles
![]() Vers-une-guerre-civile?
Superbe article!
Ça donne envie. Job done !
Hmm ce système d'activation façon "Seigneur de Guerre" ne me vend vraiment pas du rêve. Prendre le risque de bouffer 4 activations de suite d'un joueurs avant de jouer, ça pique. De plus ça favorise les escouade populeuse.
C'est équilibré par l’équilibrage des profils. Un gars qui veut jouer populeux via un tas d'infanterie Rang 1 n'aura rien pour contrer les rang 3 ou pire, les blindée adverses.
En gros il aura plein d'activation certes, mais il ne pourra rien en faire, du moins certainement pas ouvrir les boites de conserves en face. Apres il pourra gagner un scenar basé sur des objectifs, encore faut il que le gars en face n'est pas pour mission de l’éliminer. Bref c'est un tout ... (17-03-2020, 12:26)Lucius Forge a écrit : Hmm ce système d'activation façon "Seigneur de Guerre" ne me vend vraiment pas du rêve. Prendre le risque de bouffer 4 activations de suite d'un joueurs avant de jouer, ça pique. De plus ça favorise les escouade populeuse.Ben ça reste toujours mieux que de se manger TOUTE la force adverse. Genre... 40k, AoS, Warmachine, KoW... :rolleyes: Et tu peux aussi réagir via des ordres indirects. Pour le reste, DV8 a répondu.
Le choix entre l'activation aléatoire et l'activation choisie, c'est vraiment une question de goût. C'est un peu le ameritrash vs le kubenbois. Si tu veux un jeu plus narratif qui empêche les combos de la mort tu seras ravi de l'activation aléatoire, si tu veux un jeu plus tactique tu veux plus de maîtrise.
Citation :Ben ça reste toujours mieux que de se manger TOUTE la force adverse. Genre... 40k, AoS, Warmachine, KoW... Rolleyes Qui sont prévus pour ou qui ne sont pas équilibrés de manière connus. Après ne me jetez pas la pierre. C'est difficile d'avoir votre recul, vous qui avez toutes les cartes en main. Je n'ai que cette description de l'activation, rien de plus. |