[KS] WARCASTER: Neo-Mechanika

12 réponses, 3540 vues

Le kickstarter pour WARCASTER: Neo-Mechanika est lancé :

https://www.kickstarter.com/projects/pri...y_category

Y'a t'il un expert de fluff dans le coin pour me dire si l'immortel Khador est dans la course et de quoi il en retourne de manière générale ?
(Modification du message : 21-10-2020, 11:12 par Lobo.)
Salut Swompy,

Tu trouveras toutes les informations dans le topic Privateer Press en section générale Smile . Battle Group a également un post dédié exhaustif sur le sujet : par ici

Sinon : a pu Khador, ils ont disparu en même temps que les Royaumes d'Acier, dévastés par un envahisseur extradimensionnel.
(Modification du message : 05-03-2020, 02:40 par Jalikoud.)
J'ai l'impression que ça marche plutôt pas mal leur KS.

Perso j'irai pas pledge ce truc s'il est prévu dans le commerce par la suite (chat échaudé tout ça).

Mais les figurines des gentils en jaune, surtout leur Jack, sont bien sympa. Je pourrais me laisser tenter quand ça sera dispo Smile
(Modification du message : 05-03-2020, 14:23 par Marduck.)
C'est pas si cher en plus, je m'attendais à bien pire.

Pour 130$ U.S +15 (on va dire 20) de frais de port, tu as une armée au niveau skirmish (8 unités avec certes doublon d'unités et de solos) ou bien deux starters.
Les add on sont pas dégueux non plus : sculptures alternatives, goodies sympa (les fonds d'écran et les polices de caractères...certes ça ne leur coûtent rien à produire mais il y a peu de porteurs de projet qui les proposent), figurines de portail offerts, etc...
Ils sont très réactifs dans les commentaires.

Attention au système de vague d'envoi. Autant pour les résidents aux USA ne seront pas impactés (les frais de port leur sont offerts) autant pour nous, ce ne sera pas très rentable de prendre un héros de la troisième vague ou un warjack lourd de la quatrième puisqu'on devra s'acquitter des frais de port à chaque vague. Mieux vaudra attendre sa disponibilité dans le commerce (comprendre : faudra l'acheter dans une boutique en ligne anglaise).
Clairement pour nous le plus intéressant ce serait le pledge à 130$.
La suite vient d'être lancée: https://www.kickstarter.com/projects/pri...ion-course

Au programme, nouvelle faction, engins de course et extension de règles.
On peut aussi dire que y'a eu démo du jeu de base sur GmG wargaming.

Est-ce que c'est prévu en boutique dans l'hexagone ?
J'aime bien le design de ce jeu, quelque part il me fait penser à du Relic Knights. Faudrait que je me penche sur les règles pour voir, quelqu'un sait si elles sont téléchargeable quelque part ?

EDIT : sur le site officiel bien sûr... ici !
(Modification du message : 21-10-2020, 01:00 par Jerreck.)
(21-10-2020, 00:23)Marduck a écrit : On peut aussi dire que y'a eu démo du jeu de base sur GmG wargaming.

Est-ce que c'est prévu en boutique dans l'hexagone ?

Les Américains (et les Canadiens) eux-mêmes disent avoir du mal à se procurer les articles de la première vague (c'est-à-dire ceux du premier Kickstarter) alors pour les trouver en France, bon courage Undecided.
Le distributeur officiel de Privateer Press en France c'est Victoria Games et ils sont complètement largués (euphémisme). Mais on peut se procurer les figurines outre-Manche, même si le réassort s'avère parfois trèèèèèès long (j'ai attendu une figurine environ 9 mois). Attention au Brexit cependant.
J'apprécie assez peu que Privateer Press semblent désormais passer systématiquement par un financement participatif pour développer ses gammes, ce n'est à mon sens pas bon signe.

Pourquoi ne font-ils pas un KS avec leur mini crate *? La Légende des Cinq Anneaux, Conan sont des licences porteuses. Rien qu'avec le Conan, le chat en prendrait pour 10 ans de peinture LOL .

* PP fait plusieurs types d'abonnement mensuel où chaque mois, l'abonné reçoit une figurine de cet univers. Trois offres possibles : héros&méchants de Conan / La Légende des 5 Anneaux / des figurines alternatives pour Warmachine&Hordes. Toutes ces figurines ne sont accessibles que via cette offre. C'est du tirage hyper limité, ils ne vendent même pas les figurines de ces gammes sur leur boutique en ligne.
(Modification du message : 21-10-2020, 01:43 par Jalikoud.)
J'ai renommé le sujet... Warmachine 40000 ça peut prêter à confusion Tongue
(Modification du message : 21-10-2020, 11:15 par Lobo.)
Et les véhicules risquent de me faire basculer...

[Image: fa5e733dec9437b2a79df2151aeea6e1_origina...c31422c9ab]

[Image: 0682eaacb71ee4a5ea4d97b42eeed9ea_origina...a895fa9375]

[Image: e5dc34bcc3ed9cd1b0e829e275cc7f3e_origina...764ba7fbc1]

[Image: 0097bf6a28a6f501b31ddbbc41ef0781_origina...07cac80905]

Je risque de tomber dans les Empyreans, la nouvelle faction. Smile

[Image: 895941e8c88d0866b0e629f7ae7f8927_origina...6915930650]

[Image: 968ddb1d4279e47ddc7a30ee971fa27a_origina...bcf68abded]

[Image: 4451996393b1e879ba02e291098bfeb9_origina...c2a67c1b7e]