Des proxies pour Necromunda

11 réponses, 7387 vues

Je déterre un peu cette partie du forum pour partager cette petite trouvaille, un proxy de gang Delaque chez Heresy.

Les 20 figs coûtent un bras (85 livres ou 4.50 livres à la pièce), mais je les trouve vraiment sympas et dynamiques, tout en collant bien à l'univers.

[Image: delaques-heresy.jpg]

Toutes les figs sont visibles ici.

(Modification du message : 20-02-2012, 00:27 par yslaire.)
De très beaux proxy en tout cas avec cependant un bémol: ou sont les kids [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?
(Modification du message : 20-02-2012, 00:16 par yslaire.)

Bah si y en a !

Cinquième de la première ligne

Premier et cinquième de la seconde ligne

Premier de la dernière ligne.

Et celui avec un katana est utilisable en kid. AMHA.

(Modification du message : 20-02-2012, 00:16 par yslaire.)
Oui pour les kids y'a : lui et lui voire même celui-là ou celui au katana comme dit Hypnoskull.
(Modification du message : 20-02-2012, 00:18 par yslaire.)

J'avais trouvé d'autres gangers récemment dans les nouveautés.

Chez Gang War Miniatures

[Image: photo65805.jpg]

[Image: photo65916.jpg]

(Modification du message : 20-02-2012, 00:24 par yslaire.)

C'est de la belle gurine mais qui tâche un chouillat à côté des GW. Elles sont plus élancées, mieux proportionnées et n'ont pas des armes qui feraient plaisir à Freud. Pour résumer : on voit nettement la différence quand on compare avec les GW.

Mais si on ne s'amuse pas à détailler, un fois perdues dans les décors sur la tablée, à distance de jeu, c'est pas vraiment choquant non plus.

le squat

(Modification du message : 20-02-2012, 00:19 par yslaire.)

Mon bon nain.

La gurine est certes chère chez GW mais pas forcément autant ailleurs.

Mangeant à presque tous les râteliers depuis fort longtemps moi aussi, je ne saurais que te conseiller de regarder là par exemple : http://www.warlordgames.com/17609/galler...n-british/ ou là : http://store.warlordgames.com/ancient-br...-152-c.asp

Brefle, oui les figs heresy sont super chères par rapport à d'autres fondeurs. Y a plein de raisons, mais n'empêche que ...

Et je te met un smiley bisous pour te consoler [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Je suis consolé. Même si j'eusse préféré un câlin à un smiley... *moue boudeuse*

Sinon, je connais quelques alternatives aussi (j'ai même du 15 de chez warlord, na), note bien. Mon propos était ici plutôt un "arrêtons de compter en usuriers, c'est un loisir pour se faire plaisir". Ou si tu préfères : "sois un bon fanboy de merdre, c'est vaguement beau alors achèèèète !".

Et toujours en étant un peu plus sérieux, si la gamme H est certes assez éloignée des gurines mal-formées et freudiennes officielles, c'est son défaut majeur : ça passe plus ou moins bien en mixant. Après on peut éventuellement leur reprocher d'estre en métal mais c'est pour du jeu d'escarmouche et pas de la masse et elles sont souvent multiparts (et pis merdre, quand on est un peu équipé/habitué comme tous les vioques, le métal se travaille pas si mal) donc c'est pas vraiment méchant.

Au delà de ces deux points, il s'agit quasi-systématiquement de gurines de qualité, bien faites, agréables à peindre et à foutre sur une table et sympa à agader. Sans même parler du fait qu'elles sont souvent drôles/connes, bien conçues et assez originales. Et que leur multipart est mignon tout plein et laisse des bitz pour foutre sur d'autres gurines.

Après, c'est cher, genre plutôt dans le haut du panier (globalement presque autant que du GW) mais on en a pour son argent dans la mesure oùsqu'on est prêt à l'y foutre. Et Franchement, vu la communauté qu'on est et le loisir qu'on a, je suis pas convaincu qu'on soit des grippes-sous convaincants (du moins quand on s'en tient au prix d'achat et à l'investissement d'accession au hobby, que le prix de revient à l'heure est lui pas trop méchant quand on s'investit beaucoup).

Bref, bon, je pense qu'il fallait insister sur un truc : c'est un peu cher mais c'est de la bonne came (tant qu'on ne mélange pas dans un même gang amha). Achèèèète !

le squat

qui veut son câlin

C'est un peu HS mais bon.

Tout à l'heure je causais avec un collègue qui n'était pas gêné d'avoir claqué 250 eurosous dans une bouteille de Jack Daniels en boite. Son argument massue étant "on ne vit qu'une fois"

Ca fait relativiser le coût de notre zobbie de merde.

Mais depuis que je fais de l'historique à 1.50 ou 2 euros max la fig en métal de grande qualité, je me dis que :

- Les fondeurs autre que GW se trompent de politique commerciale.

- Ils se foutent de nous.

- Le marché est vraiment merdique pour apporter de tels prix assurant un minimum de rentabilité.

Pour ton calin, c'est con, Bob (hofferhilda) et moi, nous nous sommes fâchés il y a peu alors qu'on pensait pointer not geul' au feuweudeuh. Mais si tu veux, j'ai des photos de grots à poil sur mon disque dur.

Pour un débat sur le prix des figs (qu'on a déjà eu plus d'une fois et dont on sait comment il se termine) le mieux serait de vous ouvrir un topic dans "tout et n'importe quoi" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Vous étonnez pas que je fasse un peu de ménage, rien de personnel là dedans. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Transformation du fil en fil spécial proxies pour Necromunda : bonne chasse aux proxies! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

(Modification du message : 20-02-2012, 00:28 par yslaire.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [necromunda] Figurines Alternatives Pour Necromunda Xavier 4 5,777 23-07-2006, 22:39
Dernier message: DRUSS
  [necromunda] Gang Squats Pour Necro yogourt 4 5,545 26-06-2005, 15:09
Dernier message: yogourt
  [necromunda] Les Squats Dans Necromunda yogourt 2 3,768 01-12-2004, 20:25
Dernier message: yogourt