J'aime DUST, j'aime Sucker Punch! Les coups et les douleurs...ça s'explique pas!
La scène avec le mecha lapin rose! So Paolo!!!
Et la reprise de "Sweet dreams" d'Emily Browning me met les poils à chaque fois!
Ou alors, j'ai des gouts de merde...
Ayant vraiment apprécié les figurines nous (enfin certain plus que d'autres...) avons monté des armées et hier premier test.
Deux parties qui nous laissent très dubitatifs. Nous n'avons pas vu la stratégie, de potentiels combos et avons eu le sentiment d'aligner deux armées face à face en se dértuiisant nos troupes les unes après les autres en fonction de qui joue. Bref le sentiment d'un jeu très simple sans possibilités tactiques. Nous avons raté quelque chose ?
Tout dépend si tu joues poutre ou scénario, je pense.
Les figs de dust sont certes sympa mais où est-ce qu'on les trouve ? Pas mal de ref sont out of stock sur les boutiques que je connais...
Perso, je n'ai joué qu'avec les scénarios de la première campagne, avec des objectifs et un plateau fixé par le scénario.
C'est de toute façon très violent, et ça vole dans tous les sens, donc faut exploiter les couverts au maximums pour minimiser les pertes.
Après, je n'ai pas encore testé Dust 1947, mais je joue encore en V1...
C'est quoi la différence entre les deux versions?