NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 451483 vues

Faut pas se gratter les parties chez les WE… Wink
Les gobelins et les Cawdor montés sont décidément très réussis.
Pas d'army set pour les Word Bearers ?
Les gobs sur loup et les hommes bêtes. Il semblerait que l'avenir de l'élargissement d'AoS ce soit le vieux monde ... (En partie je sais que y'a les Citée de Sigmar a venir).

Ce qui est cool. Toujours plus d'idées de proxy pour du hobby moins cher :p
(19-11-2022, 23:24)Jonathan V a écrit : Pas d'army set pour les Word Bearers ?

Rien pour les World Eaters mais la sortie est prévue en 2023 donc il y aura peut-être quelque chose d'annoncé plus tard.
C'est l'heure de se mettre à table à Necromunda avec le Mercator Pallidus (la guilde des corps) : https://www.warhammer-community.com/2022...ing-party/

[Image: 7ZdDpgUzGQmSRGr3.png]
[Image: XvQy9aYik2NHZjT1.png]
[Image: yyGGk8GGvLmpGkZI.png]
[Image: Q43TW0jS7kz5pAK1.jpg]
[Image: 2JNd9GdhJrH58tHg.jpg]
[Image: 02HcDxzKipmN2DuB.jpg]
[Image: 57Hi3vsF46zxb2Bv.jpg]

Gros relents inquisitorialo-roguetraderesque pour les deux premiers.
(Modification du message : 21-11-2022, 20:30 par TenNoBushi.)
Si j'avais le temps de peinture et les moyens financiers nécessaires, je pense que je craquerai pour tout ce que FW a fait pour Necromunda. Et surtout le niveau de peinture, les gants en latex des hommes de mains sont juste parfaits!
Nécromunda, ça reste de très loin le haut du panier pour 40K, à mes yeux.
Tout n'est pas parfait, très loin de là, mais y'a tellement de trucs grotesques et "frais" par rapport au reste de la production pour cet univers...
Les premières figurines Necromunda étaient plus "sages". Mais depuis un an (ou deux?), j'ai l'impression que les sculpteurs sont libres de faire les délires qu'ils veulent sans équivalents dans les autres figurines de la gamme GW. Ces collecteurs de chair sont glauques et charismatiques. Pour le coup, je ne sais pas si je les laisserai dans les mains d'un môme de 12/13 ans (même si on voit pire dans l'attaque des titans). Et puis, c'est un excellent aperçu d'une grande partie des civils de 40k. Du coup, j'aimerai bien avoir un aperçu de ce que ferait les mêmes sculpteurs pour une population de planète comme Ultramar où tout est censé être plus policé.
C'est vrai qu'autant Necromunda produit des choses originales et réussis, autant 40k sombre dans la redite de redite de redite (cf. la Garde récemment). Heureusement qu'il y a eu les ligues Wotan pour innover un  petit peu.

Games Workshop m'a l'air plus audacieux sur ses gammes de jeux annexe que sur les jeux principaux

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 78 21,574 23-09-2024, 18:24
Dernier message: Cyrus33