Merci WIPON

25 réponses, 12177 vues

Tiens au passage si tu as des idées pour des décors compatible Steampunk Far west je suis preneur

Citation :<div>Tiens au passage si tu as des idées pour des décors compatible Steampunk Far west je suis preneur
</div>
Je vais faire quelques planches. Je te ferais pousser ça.

Citation :<div>
Le temps j'arrive à en trouver.

L'envie, oui, c'est un trip que j'aime bien me faire, de temps à autre.

Il faut que je fasse les emplacements des socles ou tu te contenteras de les poser dessus ? Parce que sinon il va me falloir la quantité et le positionnement.

PS : oublie le père Noël, c'est juste fun dans l'esprit et ça m'amuse. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

</div>
Non pas de positionnement.

Bon tu as besoin de quelque chose ? Je sculpte un peu je peut essayer de te faire un truc custom ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

(Modification du message : 31-01-2014, 18:22 par Reldan.)

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="368672" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="51482" data-ipsquote-username="WIP-on" data-cite="WIP-on" data-ipsquote-timestamp="1391178704"><div><div>
Le temps j'arrive à en trouver.

L'envie, oui, c'est un trip que j'aime bien me faire, de temps à autre.

Il faut que je fasse les emplacements des socles ou tu te contenteras de les poser dessus ? Parce que sinon il va me falloir la quantité et le positionnement.

PS : oublie le père Noël, c'est juste fun dans l'esprit et ça m'amuse. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

</div>
Non pas de positionnement.

Bon tu as besoin de quelque chose ? Je sculpte un peu je peut essayer de te faire un truc custom ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

</div></div></blockquote>
Non, ça va, je suis équipé, merci. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

En tout cas ce serait dommage de jeter tout cela :)

Et vu la qualité on espère en voir d'autres !

@ Mennoch : Je te sens très intéressé sur certains jeux ;)

En tout cas ce serait dommage de jeter tout cela :)

Et vu la qualité on espère en voir d'autres !

</div>
J'ai cédé 90 % de ma production à des associations, c'est vrai que le reste est parti à la benne dans le dernier déménagement. Mais je suis reparti en production donc y'en aura d'autres. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 31-01-2014, 20:27 par WIP-on.)