Faudrait pas changer le titre du topic si Confrontation n'est plus géré par Monolith ?
Je dis ça surtout pour Monolith
|
Faudrait pas changer le titre du topic si Confrontation n'est plus géré par Monolith ?
Ah, ok. Je pensais que Monolith s'était débarrassé du boulet !
(20-10-2025, 11:31)Cyrus33 a écrit : Ah, ok. Je pensais que Monolith s'était débarrassé du boulet ! Pas à ma connaissance. Ceci dit, même si l'annonce n'est pas super enthousiasmante, je trouve qu'il est quand même trop tôt pour enterrer ce futur Rag'Narok. Mieux vaut que cela prenne du temps à se lancer correctement plutôt que de faire un truc pourri dans la précipitation. (20-10-2025, 11:31)Cyrus33 a écrit : Ah, ok. Je pensais que Monolith s'était débarrassé du boulet ! Dans les faits c'est un peu ça: eux ce qui les intéresse c'est Cadwallon, Hybrid & Co. Les wargames c'est pas pour eux, donc ils sous-traitent à qui le veut, d'où la (re)naissance de Rackham en tant qu'entité pour le nouveau Conf.
Les deux restent liés, néanmoins.
Personne ne parle de leur dernier kickstarter " Berserk " ?
(Modification du message : 24-10-2025, 20:33 par gatocho38.)
Des avis .?
Le jeu a l'air très bien, niveau gameplay c'est assez malin. Les figurines sont vraiment chouette, on retrouve complètement l'ambiance du manga.
Comme on s'y attendait. Et comme on s'y attendait également, c'est cher. On dépasse largement les 400 balles sur le all-in "gameplay" une fois le port et la TVA pris en compte. Voilà, en gros. Perso, j'ai fait l'impasse : j'ai beau vraiment aimer Berserk, je n'ai pas l'utilité d'un tel jeu à la maison. Déjà que j'ai craqué sur L5A alors que bon, honnêtement, j'aurais mieux faut de passer mon tour vu mes besoins ludiques... |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) | Cyrus33 | 4 | 2,415 |
17-11-2023, 00:14 Dernier message: Morglar |
|
| Orcquest Warpath | coyote | 4 | 2,840 |
16-12-2022, 23:28 Dernier message: Jalikoud |
|
| Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West | Papy Harzen | 21 | 13,365 |
03-10-2021, 17:54 Dernier message: Papy Harzen |
|