Dans ce futur "ouskilnyakelageurre" qui assure le plus?
Les Dark Angels de Gandahar qui ont un très gros secret mais chuuuut! ils ne le partageront pas?...
84.21%
16
Le Defiler du Coyote qui ne s'est pas défiler et qui a tisser son fil sans filer a l'anglaise?
15.79%
3
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]Gandahar Vs Coyote

85 réponses, 16749 vues

T envoies du lourd Grand Chef !

Même le tech où j aimais pas trop le vert est ...ôô

Quel boulot abattu !

Et ben, ça tatanne sévère, bravo !

La fin Mai est bien passé mais le Defiler c'est défilé.

Je met le vote histoire de lui foutre la pression?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Oua l'aut comment il mets la pression. Le grand chef il me laisse un poil de temps pour présenter un truc finalisé, donc je présenterai ma fig dans 3 semaines, avant mon départ en vacances.

Qui suis pour aller a l'encontre des décisions du tout puissant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] ?

Je m'incline et reviendrais donc dans 3 semaines tapantes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ...

J'ai dit à coyote qu'il pouvait prendre le temps de terminer, on va le laisser faire.

Dans trois semaines, tu pourras ouvrir les votes, que le Defiler soit terminé... ou pas ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 03-06-2015, 20:57 par Gandahar.)

Dernier WiP avant les photos définitives dans deux semaines sur le defiler qui commence a être sympathique. Clairement je prend du plaisir a le peindre alors qu'au début c’était plutôt fastidieux, surement du au sentiment que ça n’avançait pas.

[Image: 20150606_081005.jpg]

Bien bien bien.

Faudra cradosser un peu tout ça

On dirait qu' il sort d usine.

Mais ma remarque se transforme en compliment, travail hyper soigné.

Bravo

C est tout à l aéro ?

Juste le rouge à l'aéro, tout le reste au pinceau. Et le weathering est en cours, mais pas trop visible sur cette image. Encore pleins de choses a faire.

Comme tu dis, ça commence à être sympatique.

Citation :Clairement je prend du plaisir a le peindre alors qu'au début c’était plutôt fastidieux, surement du au sentiment que ça n’avançait pas
J'ai le même syndrome avec mon dreadnought DA : c'est très long et on a l'impression que ça n'avance pas. Jusqu'au jour où ça commence à sentir bon les finissions. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Kage-Nashin vs Coyote coyote 30 8,400 13-04-2017, 20:07
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP] Lavineur Vs Coyote coyote 115 19,711 18-01-2016, 11:51
Dernier message: coyote