On ferme et on rouvrira dans quelques temps quant TOUS les protagonistes auront réfléchis a la question et pourraient éventuellement exprimés un point de vue qui ne soit pas le recyclage de messages déjà postés quinze fois...
Boobs Service Vs Déterminisme Social...
986 réponses, 273531 vues
On ferme et on rouvrira dans quelques temps quant TOUS les protagonistes auront réfléchis a la question et pourraient éventuellement exprimés un point de vue qui ne soit pas le recyclage de messages déjà postés quinze fois... Bon au vu de la bonne tenue des deux débats a cote je prends sur moi de re-ouvrir ici. Je rappelle cependant une chose: ce sujet n'a pas vocation a être un défouloir servant a pointer du doigt (ce) qui est sexiste et (ce) qui ne le serais pas. "hésite à mettre une image pour fêter ça" :D je suis déjà dehors à courir en zig zag [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Sous titré : Citation : j'adore :D + 1 ! Dans le genre beaucoup moins drôle et qui fait carrément gerber, une image relayé par une amie espagnole : Ils ne se cachent même pas : Infirmière sexy (sexy nurse). Cash, comme ça Vous noterez les tailles en bas : 1-3 ans 4-6 ans 7-10 ans 11-14 ans Oui oui, 1 an. Whaou. "Toi aussi attires les vieux monsieurs à la sortie des écoles pour gagner des bonbons". Oo ... C'est fabriqué en Inde ? ------> [ ] (N'empêche, c'est chaud...) |