Hésitation sur le pledge à 200 pounds car j'ai finalement assez peu de décor (enfin une dizaine mais rien qui n'aille au-delà du puits et des pans de murs fait à l'argile humide + quelques ruines) et la ristourne quand on prend les articles au détail est plutôt conséquente : que valent leur décor ? C'est de la qualité ?
[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground)
305 réponses, 93028 vues
Hésitation sur le pledge à 200 pounds car j'ai finalement assez peu de décor (enfin une dizaine mais rien qui n'aille au-delà du puits et des pans de murs fait à l'argile humide + quelques ruines) et la ristourne quand on prend les articles au détail est plutôt conséquente : que valent leur décor ? C'est de la qualité ? C'est financé. J'ai regardé la vidéo de démo: - Beaucoup de jets de dés (vigilance, attaque, défense, magie, utilisation de certaines cartes), avec parfois des brouettes d'une dizaine de dés, mais le système semble simple à comprendre car il n'y a finalement que 4 résultats possibles (raté, réussi, critique, super critique); - La gestion des touches (le défenseur choisit qui dans son unité subit les touches au contact), du moral (arrivé à un certain niveau de peur, l'unité se débande et est dissoute), les déplacements en mêlée (importants pour l'allocation des attaques), la fusion d'unité (important pour le moral) et la gestion des cartes (le joueur actif joue une carte, le joueur réactif peut en jouer une autre en la posant dessus, puis le joueur actif peut jouer un autre carte en la posant sur celle du réactif, etc. Tout ça est joué ensuite en activant les cartes du haut de la pile vers le bas) apportent un gestion tactique supplémentaire; - Le principe d'action / réaction est bien; - Apparemment il y a un système d'initiative durant la mêlée que je n'ai pas bien saisi au premier visionnage. Citation : Pareil, je n'étais pas convaincu mais c'est top en fait (comme pour Drowned Earth, deux jeux anglais qui sont de bonnes surprises !). J'adore la manière dont on obtient ses dés, une partie des compétences/talents de la fig et une autre de l'équipement. Plein de bonnes choses ! :) Stoic est débloqué Quelques comparaisons d'échelles qui permettent de constater que c'est fait pour être jouer à Frostgrave [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] (car la version plastique de la figurines sera un peu plus petite). Ils ont indiqué les frais de cochon: UK : Gratuite EU (Join The Guild ou A Few Good Fellows) : 5£ EU (Les autres pledges) : £10 USA/Canada (Join The Guild ou A Few Good Fellows) : 10£ USA/Canada (Les autres pledges) : 20£ Le reste du monde (Join The Guild ou A Few Good Fellows) : 15£ Le reste du monde (Les autres pledges) : 30£ Sachant qu'ils ne livrent pas: <b> </b>Russie, Corée du Nord, Ukraine, Kazakhstan et Afghanistan. Et surtout, ils ont remanié les SG. Si certains d'entre vous ont pledgé est-il possible que vous demandiez si on peut espérer, à plus ou moins long terme, une VF (sweet dream...) ? Merki les gens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Citation : Apparemment ils sont en discussion pour des traductions mais ils n'ont pas préciser pour quelles langues. Ok, merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17999-tennobushi/&do=hovercard" data-mentionid="17999" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17999-tennobushi/">@TenNoBushi</a>. Bon, si plus d'infos tombent... Ils ont encore remanier les SG suite aux retours des pledgeurs Du coup, le starter de la Garde de Mordanburg vient d'être débloqué[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Ah ouais !!! C'est pas des "petits" changements en plus ! J'ai déjà bien trop de jeux mais c'est bien tentant ... Confirmation que les figurines seront en PVC "haute qualité". Quoi que cela veuille signifier, ils avaient parlé d'un plastique équivalent à celui du jeu Walking Dead. Suivant le nombre total de donateurs, les figurines exclusives seront soit en résine, soit en plastique. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
4Ground, des décors prépeints | Cyrus33 | 69 | 24,114 |
12-03-2022, 16:23 Dernier message: jojogeo |
|
Toon Realms (Lucid Eye) | Cyrus33 | 0 | 1,396 |
31-07-2018, 08:52 Dernier message: Cyrus33 |