[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground)

305 réponses, 93061 vues

Ok, merci pour les précisions.

Vivement les visuels des fig sell swords restantes (on dirait qu'il s'agit de nains et de sortes de gobelins.... ça aurait été sympa un humain avec).

J'aime également beaucoup les mercenaires ! La capitaine elfe est superbe...

Mais bon, je m'en servirais probablement pour créer mes profils d'aventuriers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Au passage, il y a un live ce soir pour 21h. Scénarios, éléments de RP, etc ...

Ps : Sympa les WiP, on voit bien les polygones 3D avant l'affinement !

(Modification du message : 05-07-2017, 14:35 par Moskito.)

64 000 £

Ils ont ajouté cette tour en add-on pour 40£ (elle est offerte pour le pledge de 400£ ou plus).

[Image: b44c0293e6bddafd16bed2de3e3d0f91_origina...3b7d691461]

A 65 000 £ arrive l'add-on des Wardens pour the Path, et là j'ai une question pour ceux qui suivent le projet plus en détail.

Ils annoncent deux figurines, mais les sculptures seront identiques?

Je demande car dans l'un des remaniements de paliers qu'ils ont fait, il y avait des add-ons de nouvelles troupes (hallebardiers Nains, archers Gnomes etc.) et de ce qu'il en ressortait il s'agissait de x fois la même figurines.

Pour un jeu à cette échelle, qui pousse le vice jusqu'à donner un BG au moindre grouillot des starters, je me dis que les doublons ça ne serait pas l'idéal.

EDIT: C'est rigolo mais aussi usant leur vidéo, ça part de partout.

Le palier de 65 000 £ est atteint.

(Modification du message : 05-07-2017, 23:37 par TenNoBushi.)

Un très bon live, bien convivial !

Le fluff commence à prendre en consistance je trouve et j'ai vraiment hâte de voir les vidéos tuto sur la création de perso.

Citation :
Il y a 18 heures, Moskito a dit :

Un très bon live, bien convivial !

Le fluff commence à prendre en consistance je trouve et j'ai vraiment hâte de voir les vidéos tuto sur la création de perso.

Oui, le live est convivial, mais Ben est un moulin à parole, et à la fin j'avais mal au crâne xD

Sans entrer dans le fluff, de ce que j'ai compris dans le lot (je compte sur Moskito pour me corriger):

- Il y aura un livre de campagne (du coup, les règles d'évolution de bandes seront dedans?), les héros pourront obtenir des titres suivant leurs exploits, un porte bannière, et il y aura un campement à faire évoluer avec des PNJ (et il pourra même se faire piller, bruler, les PNJ zigouillés etc.). Ah, et puis du loot aussi, en fouillant des coffres et des poches de gens plus trop vivants;

- Il y aura un JDR avec possibilité de convertir les stats des persos pour les faire passer dans le jeu de figurine (et inversement) pour qu'ils soient "brutalement assassinés" xD

- Gripping Beast pourrait fournir des figurines en plastique de sa gamme SAGA pour les levées de Fellendorf (Dark Age Warriors?);

- La plus grosse figurine du KS sera la Terreur (Drugoi) mais ils prévoient un Dragon en résine dans le futur avec des scénarios associés;

- En cas de tournois seules les cartes officielles seront demandées, pas les figurines (en gros, ils n'ont aucun problème avec les proxys tant qu'ils collent avec l'esthétique de l'univers, genre, les figurines du prochain jeu CMON [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]);

- Dragoes et Stoic représentent un starter de la guilde des aventuriers (à deux?[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]);

- Ils ont plein de surprises sous le coude pour la semaine prochaine.

EDIT: Mise à jour des SG avec l'ajout de 3 arbalétriers mercenaires à 80 000 £.

Sur ce graphique il est bien précisé que les sculptures sont uniques (pour les arbalétriers et les wardens) ce qui répond à ma question.

Dans moins de 2 000 £ le guet de Mordanburg débarque pour vous embarquer.

[Image: fa86275206e3ad2b8e66f16de6147dca_origina...9eddd578d5]

(Modification du message : 06-07-2017, 18:26 par TenNoBushi.)

Citation :
Il y a 4 heures, TenNoBushi a dit :

Oui, le live est convivial, mais Ben est un moulin à parole, et à la fin j'avais mal au crâne xD

Ah ça ! Il a un don pour s'éloigner du sujet ! ^^

Je ne serais pas là Samedi soir pour le prochain live, si jamais tu es présent, n'hésites pas à faire un petit retour...

Il y a plusieurs vidéos en préparation, dans la même lignée que celle sur la création de deck, très intéressante au demeurant. On pourra avoir les mêmes figurines sur la table et pourtant nos listes seront complètement différentes !

Vivement qu'on voit la tronche des Wardens.... et des autres fig des sells swords! J'espère qu'on les verra avant la fin de la campagne.

D'ailleurs, c'est quand qu'on choisit quel(s) starter(s) on veut? A la fin de la campagne ou pendant le PM (j'espère qu'on pourra bien rajouter des trucs à ce moment, parce qu'il y en a plein qui me font envie mais je peux pas tout claquer en un coup).

Dommage que la carte soit que pour les Guildmaster sinon (doit pas être petite la map à 20 livres!)...

J'ai regardé d'un peu plus prêt le système de jeu, et effectivement, le fait de pouvoir monter une bande tout en la dissociant totalement des autres avec le deck,c 'est pas mal... et j'aime beaucoup l'idée qu'on peut garder la même bande d'une partie à l'autre en la faisant évoluer. 

Citation :
il y a 19 minutes, Egill a dit :

D'ailleurs, c'est quand qu'on choisit quel(s) starter(s) on veut? A la fin de la campagne ou pendant le PM (j'espère qu'on pourra bien rajouter des trucs à ce moment, parce qu'il y en a plein qui me font envie mais je peux pas tout claquer en un coup).

Le choix des starters et autres options se fera pendant le PM.

Ils devraient présenter un WIP des autres figurines du starter mercenaire sous peu.

Citation :
il y a une heure, Egill a dit :

J'ai regardé d'un peu plus prêt le système de jeu, et effectivement, le fait de pouvoir monter une bande tout en la dissociant totalement des autres avec le deck,c 'est pas mal... et j'aime beaucoup l'idée qu'on peut garder la même bande d'une partie à l'autre en la faisant évoluer. 

Surtout que le système Legacy n'est pas lourd comme d'autres jeux, c'est même directement en cours de partie. On peut avoir une phase de gestion avec le campement (placement d'ouvriers en gros) mais sinon c'est pas dissocier du jeu en lui-même.

Citation :
il y a une heure, Egill a dit :

Dommage que la carte soit que pour les Guildmaster sinon (doit pas être petite la map à 20 livres!).

Immense. Tu peux en avoir un aperçu dans les vidéos du Terrain Tutor, elle sera dans une meilleur qualité mais c'est cette taille en gros. Le Terrain tutor est en train de faire une version 3D pour les salons et leur campagne.

J'imagine déjà ma fine équipe de trois personnages face à des hordes de Drughouls ! :) 

On l'avait déjà vu ça?

[Image: 19657045_429258730806602_205803239894370...e=5A0E15C2]

Sinon, le guet arrive dans un peu moins de 1 000 £.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  4Ground, des décors prépeints Cyrus33 69 24,125 12-03-2022, 16:23
Dernier message: jojogeo
  Toon Realms (Lucid Eye) Cyrus33 0 1,396 31-07-2018, 08:52
Dernier message: Cyrus33