Et l'impression 3D de Rebekah et Emilia (Mordanburg)
[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground)
305 réponses, 93008 vues
Et l'impression 3D de Rebekah et Emilia (Mordanburg) Toujours pour la garde de Mordanburg, voilà l'impression 3D de Pier. Rendu 3D de deux Stalkers Dragoul, une madame et un Gnome. Apparemment y avait un "live" ce soit sur ks, mais j'étais pas chez moi... Il en serait ressorti des infos? PArce que depuis la fin du KS, je trouve qu'ils sont plus que légers niveau com... Citation : Je n'ai pas eu l'occasion de regarder le live, mais il doit être disponible sur leur forum. Pour la communication sur le net, c'est à cause de l'enchaînement des conventions qui ont eu lieu après le KS. Ils ont commencé à poster les règles alpha dans la section KS de leur forum (et des morceaux de contexte voilà déjà quelques temps). EDIT: Et voilà les deux autres Stalkers. Les lanciers gobelins des Sellswords. Sont très sympa ces gobelins je trouve (même si les gourdes de celui du milieu, on dirait vraiment ses fesses sous cet angle), en particulier la gobeline. C'est un des sets que j'ai pris, et je regrette pas. Hâte de voir les elfes à épées, si ils sont aussi beau que la patrone. Confirmation dans le dernier Live que les figurines PVC auront des armes en ABS (plastique dur). Quelques nouveaux rendus 3D. Franck et Andreas du guet de Mordanburg Les épéistes Elfes Plus de vues des Gobelins mercenaires Si c'est comme d'habitude, on devrait avoir des images plus grandes bientôt sur BoW. C'est toujours aussi bon ! Au passage, vous aviez vu que le Terrain Tutor avait fini la table/carte du jeu ? Du beau boulot ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
4Ground, des décors prépeints | Cyrus33 | 69 | 24,113 |
12-03-2022, 16:23 Dernier message: jojogeo |
|
Toon Realms (Lucid Eye) | Cyrus33 | 0 | 1,396 |
31-07-2018, 08:52 Dernier message: Cyrus33 |