Quelques dessins inédits.
L'elfe sautillant.
L’acuponcteur.
Thor.
Alerte grêle.
C'est lui qu'a mangé les bonbons!
Le pervers qui montre sa bourse en public.
Lancé sur le batteur!
Medieval Metal.
Quelques dessins inédits. L'elfe sautillant. L’acuponcteur. Thor. Alerte grêle. C'est lui qu'a mangé les bonbons! Le pervers qui montre sa bourse en public. Lancé sur le batteur! Medieval Metal. EDIT: les photos plus grandes des Wardens Des tirages 3D. Le niveau de détail a l'air bon (encore que sur certains détails comme la cotte de maille, on perd quand même en finesse), mais ce plastique gris luisant ne me dit rien qui vaille. J'espère vraiment que ce sera pas trop merdique, sachant que j'ai pas eu les moyens de prendre la résine (j'espère qu'on aura pas des fig pour les pauvres et des fig pour les riches, ce serait vraiment limite) et que d'autre part ces figurines sont sinon vraiment sympas. Ce plastique me rappelle furieusement celui de sedition wars.... pas que des bons souvenirs... Ce sont des impressions (tirages 3D) des figurines, pas les moulages en plastique. Et ce sera quoi la différence.... Ca veut dire que ce sont ces figurines qui vont servir à créer les moules? En ce cas, sauf qui peut! (parce que la perte de détails est quand même déjà notable). Pourtant on a déjà vu des tirage en résine qui avaient bien meilleure gueule et je pensais que c'étaient eux qui serviraient au moulage des autres. Où alors j'ai rien compris. MAis c'est vrai que ces photos n'inspirent pas confiance (d'ailleurs, niveau com il aurait peut-être fallu pas les montrer). Scan de figurine non ? Encore du nouveau: Un mot: miam! Les patriciens pour Mordanburg sont magnifiques. Les arbalétiers pour les mercenaires ont l'air vraiment sympa aussi. Sur la dernière photo, il me semble qu'on avait pas encore vu le nain à côté de l'orc. Probablement l'autre nain du starter pour la "sell sword guild". Complétée des elfes et des arbalétriers, c'est vraiment la faction que je préfère. Seul doute: la matière... on verra à la réception... 'tin, Septembre 2018 (hors retards probables) ça fait long... Le gros monstre est... gros ! Sinon, oui, pareil, ça a l'air "miam". A voir s'ils sortent ça en boiboite par faction, en fig à l'unité etc... mais y'a clairement des trucs à aller piocher, les arbalétriers par exemple. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
4Ground, des décors prépeints | Cyrus33 | 69 | 24,129 |
12-03-2022, 16:23 Dernier message: jojogeo |
|
Toon Realms (Lucid Eye) | Cyrus33 | 0 | 1,396 |
31-07-2018, 08:52 Dernier message: Cyrus33 |