Citation :
Le 15/12/2017 à 16:43, Moskito a dit :
C'est très très beau. Si jamais ils refont un live, hésitez pas à communiquer la date, c'est le genre de choses que je loupe souvent !
Il en a un dans trente minutes... (oui, bon, ils ont prévenu hier, je viens de le savoir à l'instant).
EDIT: Le live vient de se terminer, j'en ai vu une partie et il est assez important quand même.
Les figurines qui sont présentées en photos plus haut sur cette page sont des masters en résine réalisés par 4Ground.
Ces masters seront utilisés durant le week-end de béta chez BoW.
La résine utilisée est plus souple que de la résine "normale" (et exposée au soleil elle deviendra rigide et cassante au lieu de fondre). Ils ont fait plusieurs démonstrations lors du Live, avec Cad qui a même essayé de casser le bras d'une figurine en le pliant (il n'a pas réussi).
Et l'annonce importante de ce live, c'est qu'ils trouvent le résultat de ces tirages si bon, qu'ils réinterrogent quant à la possibilité de le généraliser à toute leur production.
Pour résumer, les figurines PVC fabriquées en Chine pourraient devenir des figurines en résine imprimées en Grande-Bretagne (faisant de chaque figurine l'équivalent d'un master).
Ils doivent forcément peser le pour et le contre, mais surtout ils veulent l'avis des backers car c'est un KS et ils ne veulent pas que les investisseurs se sentent floués.
Quelques points et pistes évoqués:
- Comme la production se ferait en interne, elle serait accélérée;
- Le prix pour les Backers du PVC ne changerai pas;
- Les Backers pour de la résine auraient une contre partie (peut-être sous la forme de bons d'achats);
- Le prix final en magasin des boites serait plus élevé (pour les Starters ils parlent d'un passage de 40 £ à 50 £).
Pour que les backers se fassent une idée de la qualité des figurines, ils proposent d'en envoyer une à chacun d'eux.
Donc si vous êtes backer, il vous faut aller dans les commentaires du KS et voter pour un des trois Nains proposés:
Le Nain A à droite de l'image:
Le Nain B au centre de l'image:
Ou le Nain C qui est le Nain Drugoi.
Le Nain remportant le plus de suffrages sera envoyé à chaque backer.
Autre information, le gros monstre drugoi aura deux options de bras et de têtes.
Je n'ai pas vue la totalité du live, mais je pense que l'information principale a été donnée dés le début de celui-ci.